Etes vous content ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Content : j'attend tout plein de micros pour foutre sur la KramerJackson

Pas content : j'attend tout plein de micros pour foutre sur la KramerJackson

la guitare c'est de la merde !
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 13 Oct 2003, 11:08
shakinguitar a écrit :
korma a écrit :
ouai j'ai changé les cordes de mon stick, et il sonne grave en fait ! C'est trop cool

tiens, c'est combien un jeu de cordes pour stick ?
tu trouves ca ou ?

Je les fait importer de Holland car je connais l'importateur qui est super sympa !

et le jeu coute environ 40€ ce qui n'est pas execif pour une jeu de 10 cordes !
god is a rocker
Je suis content parce que je sors tot de cours.
Je suis content parce que mon week end etait super.
Je suis content parce que j'ai vu plein de potes samedi soir.
Je suis content parce que j'ai rencontré plein de gens nouveaux, et super, samedi soir.
Je suis content parce que j'ai plein d'amis que j'adore, et je ne sais pas ce que serait ma vie sans eux (surement pas grand chose).
Je suis content parce que des que je pense a mes amis, il me viens assez d'inspiration pour ecrire une chanson.
Je suis content parce que j'ai deliré toute la nuit avec des amis, quand on a dormi dans le garage apres le depart des autres invité samedi soir.
Je suis content parce que je n'y ai pas rencontré de fille, mais que j'en ai rien a foutre parce que c'etait super quand meme.
Je suis content aussi grace a la music et a la gratte.
Je suis content parce que je sais que meme si une dure semaine m'attend, je remet, dès vendredi soir, cette ambiance de fete (2X).
Je suis heureux parce que malgré la race monstrueuse que je me suis mise samedi, je me souviens de tout, et que c'etait class'.
Bref, je suis heureux.
Yoko-Shio-Gatame
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 13 Oct 2003, 18:53
Citation:
Ceux qui connaissent ces 2 CDs savent que c'est compliqué de les trouver car rare et tres cher

j'ai les deux en vinyl, je suis riche sans le savoir ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 13 Oct 2003, 20:21
moi je suis content parce que heu........................
j aime la guitare

je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
peavy
  • peavy
  • Publié par
    peavy
    le 13 Oct 2003, 22:52
colin a écrit :
et moi je suis content parce que je vais a un nouveau magazin de gratte et dans 14 jours c mon anniverssaire le 24 octobre ( noublié pas un )

ma blonde est egalement du 24 octobre decidemment

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • peavy
  • Publié par
    peavy
    le 13 Oct 2003, 22:53
colin a écrit :
et moi je suis content parce que je vais a un nouveau magazin de gratte et dans 14 jours c mon anniverssaire le 24 octobre ( noublié pas un )

ma blonde est egalement du 24 octobre decidemment

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
De - Fre
Moi je suis content j'ai trouvé mon stage de 5eme année à Air France avant tout le monde, mon projet avance bien, j'ai 2 guitares sur la route, Glam est content, je suis juste en rogne contre la BNP putain demain ils vont m'entendre!!!

Ah oui j'ai un herpès c'est con hein!

Sinon la vie est belle.

De - Fre
Non rien en fait.be
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Oct 2003, 00:17
Moi je suis super con tent,demain je mange des huitres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :C1: :C1: :C1:
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Joe la fourchette
Je suis conten : car le black metal existe
car je suis bientot cazer avec une fille merveilleuse

je suis pas conten : car ca fai 7 jours ke jai pas mangé a cause de cet aphte dans la gorge .... j'en suis a mon 5 eme kilo de perdu ....
- A black heart will only find beauty in darkness -
romaing
tain moi je vais faire pitié à côté de vos lamentations lol

Moi je suis pas content car j'ai un devoir de philo à rendre demain matin 8h, et que je traine depuis une heure pour le faire.
Joe la fourchette
romaing a écrit :
tain moi je vais faire pitié à côté de vos lamentations lol

Moi je suis pas content car j'ai un devoir de philo à rendre demain matin 8h, et que je traine depuis une heure pour le faire.

kan tu es dans ce cas la fai comme moi : ne fai pas
- A black heart will only find beauty in darkness -
romaing
vi mais ça fait 2 fosi que je fais pas, et là ça commence à gueuler de partout lol. Donc je vais de ce pas quitter le forum sinon ça le fera pas lol
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 14 Oct 2003, 10:53
Joe la fourchette a écrit :
Je suis conten : car le black metal existe
car je suis bientot cazer avec une fille merveilleuse

je suis pas conten : car ca fai 7 jours ke jai pas mangé a cause de cet aphte dans la gorge .... j'en suis a mon 5 eme kilo de perdu ....

mange de la glace, ça anésthésie, radical.

En ce moment sur bla bla et guitare...