Etes vous content ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
c'est pour ça que j'ai écrit ce que j'ai écrit
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
molodoi a écrit :
c'est pour ça que j'ai écrit ce que j'ai écrit

Et c'est pour ça que je t'ai repondu ce que g repondu ... :mdr:
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 15 Oct 2003, 23:56
pas content un pontet de ma strat à changer(donc les six)
elle à meme pas 6 mois.
StratMatt
jaffar a écrit :
elle à meme pas 6 mois.

Il a cassé ? A quel nivo ?

Bon sinon je suis content, je commence a me dire que je vais reussir a transformer mon ampli plus facilement que prevu
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 16 Oct 2003, 00:01
molodoi a écrit :
jaffar a écrit :
salut molodoi
comment va?

bof

courage molo', c'est le changement qui veut ça!

cheeeeeeeeese quand meme camarade.
ya paulo bientot
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 16 Oct 2003, 00:05
StratMatt a écrit :
jaffar a écrit :
elle à meme pas 6 mois.

Il a cassé ? A quel nivo ?

Bon sinon je suis content, je commence a me dire que je vais reussir a transformer mon ampli plus facilement que prevu

"fissuré"
StratMatt
A quel nivo ? Etrange ca. Retourne le hein, il vont t'en envoyer un autre, c 5 ans de garanti une fender et c un vice caché qui plus est ou un defaut de fabriquation. Bref dans tous les cas c pas a toi de raquer pour leurs erreures. Meme si ca prends tu temps, je le ferais (et meme si tu en achtes a coté pour les avoir plus vite fait le, ca leur servira de lecon, enfin on peut toujours esperer.)

Strat63 a écrit :
Cé marrant ça.... La mienne a fêté ses 40 ans le moins passé et jamais eu aucun pb....

Celle que tu as payé 45 000 frs ? Encore heureux que les pontets sont la oui ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 16 Oct 2003, 00:13
de toutes façons il devaient dégager un jour où l'autre, pareil pour les mécaniques et le chevalet ,une cale au vibrato en passant et après je ne touche plus à rien.
mais je vais leur envoyer le pontet.
et une lettre de remerciement
fissuré sur le bord avant .

sinon je l'adore le manche est une merveille.
StratMatt
Bah les meca ne sont pas mauvaise c juste qu'elles sont de type vintage ... c un choix
Le chevalet par contre oui, 55 euros chez rockinger pour l'equivalent Ri US pontets fournis ... Je pense que ca peux valoir le coup tout de suite dans ce cas.
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 16 Oct 2003, 00:22
vendredi je la récupére chez le luthier, réglage de manche et les pontets.
je ne bricolerai jamais cette guitare moi meme, je ne sais pas pourquoi, c'est comme si je voulais me greffer un cerveau )
StratMatt
Oui si tu accepte de payé 5X plus cher le chevalet parceque qq visse les 6 vis a ta place pkoi pas
Tu sais c vraiment pas sorcier, et c meme super interressant et util je trouve de se lancer la dedans quand on aime la gratte
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 16 Oct 2003, 00:28
généralement sur six vis il y en a toujours une pour me faire super chier.
je te le dis je ne la sens pas bien niveau bricolage...
StratMatt
Bah, au pire tu achete le chevalet (tu l'auras largement moins cher que celui que le luthier te vendras dans tous les cas 2X moins facile). Tu regardes par toi meme si tu peux le faire (et c pratiquement sur que oui). Sinon tu l'envoie chez le luthier avec le chevalet. Dans tous les cas t gagant (enfin plus dans le premier c sur ).
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 16 Oct 2003, 00:36
d'accord avec toi matt.
j'ai pas le choix elle est déjà chez le luthier.
le chevalet sera pour plus tard avec les mec.
StratMatt
Ahh je pensais qu'il devait te changer le chevalet aussi tout de suite ouuups
Bon ben voila tu sais ce qu'il te reste a faire donc par la suite
De ttes facon c pas genant d'avoir 1 jeu de pontet en reserve au cas ou, c jamais perdu donc aucun pb
Pis bon un reglage complet made in bon luthier c tjs benefique.

En ce moment sur bla bla et guitare...