Bah oui ... c'est un topic pour dire si vous avez eu de la chance aujourd'hui et que vous êtes content
Moi, aujourd'hui ... oui, je suis content ... vous allez me dire, il est midi et la journée n'est pas terminée ...
Je suis content parcequ'aujourd'hui j'ai trouvé 2 CDs ultra-rares et pas cher ... Je suis allé à Planet Rock, Rue de Douai (juste à côté d'Universal Guitar)à Paris ... super magasin qui vend des CDs de hard d'occaz et neufs ... en plus ce sont des potes ... c'est un magasin où on trouve des perles niveau CD (tous styles de hard du glam au black metal)... et vlà qu'un mec amène des CDs à vendre ... le mec sort 2 perles introuvables :
- M.A.R.S. "Project Driver" un album de 1987 avec Tony Macalpine, Rudy Sarzo, Tommy Aldrige et Bob Rock ...
- Howe II "Now Hear This" : Avec Greg Howe et Al Howe (son frere) au chant.
Ceux qui connaissent ces 2 CDs savent que c'est compliqué de les trouver car rare et tres cher ... Bah je les ai eu pour 13 euros pièces ... ça fait juste 10 ans que je les cherche ... je les trouve à ce prix là ... j'ai halluciné...
Donc voilà ...aujourd'hui, je suis content ... car j'ai ces 2 Cds en plus dans ma collec
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.