Etes vous content ?

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 11 Oct 2003, 12:45
Bah oui ... c'est un topic pour dire si vous avez eu de la chance aujourd'hui et que vous êtes content

Moi, aujourd'hui ... oui, je suis content ... vous allez me dire, il est midi et la journée n'est pas terminée ...

Je suis content parcequ'aujourd'hui j'ai trouvé 2 CDs ultra-rares et pas cher ... Je suis allé à Planet Rock, Rue de Douai (juste à côté d'Universal Guitar)à Paris ... super magasin qui vend des CDs de hard d'occaz et neufs ... en plus ce sont des potes ... c'est un magasin où on trouve des perles niveau CD (tous styles de hard du glam au black metal)... et vlà qu'un mec amène des CDs à vendre ... le mec sort 2 perles introuvables :
- M.A.R.S. "Project Driver" un album de 1987 avec Tony Macalpine, Rudy Sarzo, Tommy Aldrige et Bob Rock ...
- Howe II "Now Hear This" : Avec Greg Howe et Al Howe (son frere) au chant.

Ceux qui connaissent ces 2 CDs savent que c'est compliqué de les trouver car rare et tres cher ... Bah je les ai eu pour 13 euros pièces ... ça fait juste 10 ans que je les cherche ... je les trouve à ce prix là ... j'ai halluciné...

Donc voilà ...aujourd'hui, je suis content ... car j'ai ces 2 Cds en plus dans ma collec

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 11 Oct 2003, 13:01
et moi je suis content parce que je vais a un nouveau magazin de gratte et dans 14 jours c mon anniverssaire le 24 octobre ( noublié pas un )
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 11 Oct 2003, 13:04
colin a écrit :
et moi je suis content parce que je vais a un nouveau magazin de gratte et dans 14 jours c mon anniverssaire le 24 octobre ( noublié pas un )

Putain ... comme mon ex. .... Sort de ce corps, Fabienne
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 11 Oct 2003, 13:09
moi je suis content, j'ai reçu mes cordes de sticks ! et ça le fait !
et j'ai un nouveau micro sur ma stein !!!
lalimacefolle
Moi je suis content, j'ai du apprendre à jouer Amphibia Part 6 pour 2 de mes éléves en 1 semaine... La semaine derniére, c'était Erotomania, ils m'épuisent
Mais bon, quand on veut donner des cours de qualité
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 11 Oct 2003, 13:44
Je suis content, j'ai pas cours le vendredi, et j'écoute Free Bird de Lynyrd Skynyrd
Fier d'être médiocre, Penta power.
fenderjeff
je viens de consulter mes comptes et pour une fois je suis content! (premiere paie depuis des lustres!! )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
TheVelho
django le boss
luna jena
Moi j'sui scontent car :
j'ai enfin finalisé mon nouveau "concept" qui consiste a "diviser" la guitare en plusieurs parties (comme un clavier quoi) , les 4 premieres cordes avec un son guitare saturé et les 2 dernieres avec un son guitare synthé seulement , tout ca en open, ce qui me permet de jouer les 2 parties sur le "bitter end" de placebo la saturé qui descend et la partie en clair qui monte : grandiose !! ou de mettre une contrebasse sur les 2 cordes graves et un son jazz sur les 4 aigues : et ca maaaaaarche !!
j'suis aussi content car j'ai enfin reussi a placer les renversements/substitutions des accords m7 et M7 de la video d'holdsworth ce matin : un enfer pour les doigts.
j'suis content parce que mon systeme est enfin au point que j'ai 3 groupes de piano bar/bal et que j'arrive a gerer tout ca (!!), des eleves ravis de mon enseignement et bientot fini mon dossier
j'suis content parce que ma fille m'a fait rire ce matin en hurlant du haut de ses 2 ans ("du café pour papounet !") a sa mere et ca c'est le meilleur des trucs
voila :-))
Mammouth
Je suis content parce que j'ai mangé des lasagnes ! (sans viande... Bordel, pourquoi est-ce que j'ai cette putain de morale qui me dit "c'est pas gentil de tuer les zanimos !" )
...... Ou pas.
berrybrest
Moi aussi je suis content parce que je viens de répéter avec mon batteur et que c'était vraiment cool ! Encore plus content car on s'est inscrit aujourd'hui dans une salle toute neuve avec table de mix, enceintes, badge magnétique de pointage (?), etc... Et ultraméga content car le week end prochain on ne sera pas deux mais quatre dans cette nouvelle salle (un guitariste rythmique et un bassiste en plus). Bref, ça décoince enfin et quelque chose me dit que ça va être le pied .

Ah oui je suis aussi content d'avoir réglé mon problème avec le FCB1010 (merci Tonio, et pas merci Behringer), d'avoir une super wah, de pouvoir régler le delay avec mon petit peton,...

Pour finir, je suis content d'être content.
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 11 Oct 2003, 20:02
en faite je suis plus que enragé
en allant au magazin de gratte avec 3 copains sur la route 15 grosse racaille on a tourné dans un rue perpendiculaire et la ils nous appelle il nous sifl et d autre bruit bizarre alors nous on fait comme s y de rien n était et il se m aitent devant nous et nous demade les portable alors nous on les fille et il commence a s enervé parce que ce n etait pas les portable qu il voulait( ils étaient 15 et il avez au moin 16ans , 21ans et nous a 14 ans alors on pouvai n y nous enfuire n y crier) alors ils commence a nous frapper 5 minutes après ils partent on va direct apeller les flic ils nous fait chier pendant 10 bonne minute avant de decider d envoyer des hommes après quant ils arrivent ils était 5 moto 2 voiture rempli et tout le gros bordelalors on pendant 20 mn le tour de cannes rien ils on disparu alors moi et mes parent on est allé portée plainte et voila donc journée merdique
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 11 Oct 2003, 20:08
Je suis pas content car je suis malade (gastro) et je peux pas aller faire la fête ce soir avec mes potes.Je reste à la maison
ben14
  • ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le 11 Oct 2003, 20:34
chuis pas content,j'ai passé la moitié de la journée avec mes gosses à acheter des fringues et en rentrant j'ai pas reussi à plaquer un accord correctement,j'avais des doigts en bois.paaas bien!!

En ce moment sur bla bla et guitare...