Etes vous content ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ahh je pensais qu'il devait te changer le chevalet aussi tout de suite ouuups
Bon ben voila tu sais ce qu'il te reste a faire donc par la suite
De ttes facon c pas genant d'avoir 1 jeu de pontet en reserve au cas ou, c jamais perdu donc aucun pb
Pis bon un reglage complet made in bon luthier c tjs benefique.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 16 Oct 2003, 00:46
c'est max creed qui m'a donné son adresse le mec est plutot baleze la petite trentaine très sympa il te fais visiter l'atelier une bonne heure de discuss' pépito était du voyage, on était dans le meme état à la sortie.
très pro.
impec'
StratMatt
Ah oui le gus de frelinghien ??? Si oui il parait qu'il assure super !! C la que j'irais le prochain coup.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 16 Oct 2003, 01:18
Baudryguitares@aol.com
7 rue d'Armentières 59236 Frelinghien
06 62 50 25 67
(c'est près de houplines à 6 kms d'armentières)
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 16 Oct 2003, 02:16
suis content,car quand je me suis mis a la gratte (serieusement),y'a 2 ans et 1/2,je me disais que jamais,mais alors jamais je ne pourrais jouer l'intro (une partie ) de Little wing,et...c'est fait .Aujourd'hui je commence a voir les choses differements.
Little wing,est un de mes singles préféré
Et grace a cette (infime,toute petite,rikikite) progression,je suis encore plus motivé pour perceverer !

Mon reve ?
Pouvoir participer à un des defis :Band1:
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur bla bla et guitare...