matowar a écrit :
Bonjour à tous j'arrive un peu tard sur la discussion mais je voulais vous faire part de mon expérience perso sur les amplis Daphon.
Je suis allé visiter leur usine dans la ville de Wuhan (centre chine, province de hubei) pour aller récolter des echantillons de pédales et petit ampli. Les lignes de prod de circuits imprimés sont hyper simples tellement simples que c'est du bonheur à maintenir. ils ont une machine de soudure à la vague et ensuite on passe à l'assemblage avec des postes dédiés propres et bien éclairés. Les produits sont ensuite testé individuellement (multimètres et petits montage de tests).
Bref tt ça pour aboutir à un petit ampli 15W à 17$ (volume son clair , gain et volume son saturé et un equaliseur 3 bandes) le son clair est très bien, la saturation manque carément de définition mais à ce prix là ... , le HP est un peu petit comparé à des amplis UK ou US de la même puissance donc pas trop de rendu des basses. une finiton impeccable. Idem pour les pédales qui vont de 11 à 16$ ...
Ils ont un site internet avec qq infos interessantes...
J'y retourne dans qq semaines et je suis en train de chercher des grattes chinoises (pas des copies !) je vous ferai part de mes trouvailles !