- Publié par
aksak le 06 Déc 2007, 18:16
Guitar Park, situé Jungmannovo namesti 17, dans le centre, en bas de Vaclavske namesti (la grande avenue piétonne qui descend du Museum), tu tournes à gauche après le magasin Bata. Un des magasins de musique du centre.
Sinon quand tu fais une recherche de magasins dans un pays (mais il faut maitriser un peu la langue locale), tu vas sur un site de fabricants de guitare (par exemple Ibanez), et tu recherches leur importateur, tu vas ensuite sur le site de l'importateur et tu recherches ses revendeurs.
Par exemple par Ibanez, tu trouves comme revendeurs sur Prague:
AUDIO PARTNER s.r.o. Dačického 1009/9 140 00 Praha 4
Hudební nástroje AKCENT Cimburkova 4 130 00 Praha 3
HUML - MUSIC Nuselská 120 140 00 Praha 4
Guitar Park je t'ai déjà donné l'adresse plus haut
Allez maintenant il ne te manque plus qu'un plan de Prague. Mais tout ce qui n'est pas Praha 1 est plus ou moins excentré.
Bon courage
Merci à celui qui a donné l'adresse du club de jazz et blues à Prague. J'y suis la semaine prochaine le 14/12.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...