- #9
- Publié par
flp le 11 Avr 2009, 20:35
je relance le topic, pour un gros coup de gueule contre leur SAV!
ma blackstar HT-dual achetée chez eux est en rade.
ça, ils n'y sont pour rien.
j'appelle, pas de pbm, un gars sympa me dit de la leur renvoyer dans le cadre de la garantie.
je m'execute le 16 mars, en laissant bien toutes mes coordonnées ( facture etc...) et l'exposé de la panne.
aujourd'hui, n'ayant pas de nouvelles, j'appelle. je retombe sur le gars sympa, qui va fouiller dans la paperasse, retrouve bien la trace du colis, mes coordonnées etc...
et là, il me dit: il fallait que je joigne un n° de retour que l'on ne m'avait pas donné. ( j'excuse le gars, il y bossait depuis 3 jours quand je l'ai eu au tel la 1°re fois).
Sauf qu'au SAV de Michenaud, les gars n'ont , de ce fait, ni regardé la pédale, ni même tenté de me joindre ( mail, tel...) .
bref, si je n'avais pas telephoné, ma pédale aurait été tout simplement oublié qqpart dans leur SAV, sans même avoir tenté de me joindre!
je suis donc un peu énervé...