[Dv247] Fiable ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchrock
Je suis très content de DV247, j'ai acheté une stratocaster Fender, prix très inférieur aux magasins en France et un peu inférieur à Thomann. J'ai pris aussi un ampli, idem la guitare, et le tout est arrivé dans les emballages d'origine, du vrai matériel neuf et de belle qualité, ma stratocaster est super belle !
Et ça n'a pas traîné, commandé un Dimanche, tout le matériel m'a été livré le jeudi suivant !
En ce moment, y a pas photo, si on veut du bon matériel pas trop cher, c'est chez eux !
600mostro
Pour les différences de prix que l'ont peux voir par moment sur un même produit cela varie en fonction du taux de change entre la livre et l'€uro .
Enfin c'est que m'a dit Paul Lavigne...
J'ai payer Ma Squier CV Simon Neil 291€ et quelques et là elle est revenu à 285€65.
TheCLeaN
oui oui le taux de change peut varier d'une heur à une autre. je remarque des différences (de 5/10euro sur un produit de 300/500euro) à chaque fois que je fait un tour
dexter236
Je confirme.

C'est tout con au fait...eux c'est en £, ça change pas pour eux. Mais le taux change lui, donc en € le prix change pas mal. Il peut varier de beaucoup sur certains articles.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Les prix anglais (en livre) et les prix france (en livre converties en euros) ne sont pas les même à la base, en plus.
TheCLeaN
oui!!
ça fait le bonheur des connaisseurs
dexter236
Il y a une alternative si vous voulez payer le prix à la minute près mais cela à un cout. Paypal.

Via mail, j'ai payé mon baffle 15€ plus cher mais je l'ai eu au prix payé. Je dis ça car certains ont parfois bien plus de retiré sur le CB après l'achat.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Nov 2009, 12:40
Oui comme moi.

Un peu moins d'un euro

M'enfin je trouve pas ça normal moi, je peux te dire que je laisserais pas passer ce genre de choses.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
dexter236
Lucie a écrit :
Oui comme moi.

Un peu moins d'un euro

M'enfin je trouve pas ça normal moi, je peux te dire que je laisserais pas passer ce genre de choses.

Tu parles de quoi là, je suis plus
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Nov 2009, 12:44
Bah de ce que tu parlais...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
dexter236
Lucie a écrit :
Bah de ce que tu parlais...

Les coups dans mon baffle?
dexter236
Si c'est du baffle dont tu parlais, j'ai eu un geste commercial chez DV à faire valoir. Sauf qu'au moment où j'ai voulu commander un autre baffle Orange avec le "geste", on m'a bien répondu qu'ils ne pouvaient pas car les prix étaient déjà assez bas.

Pour moi, ce sont deux choses différentes mais bon, je le garde bien au chaud leur mail et je l'utiliserai un autre jour...j'espère.

Pour le livreur DPD, je n'ai rien fait. Les coups sont très minimes mais si une fois j'ai encore le coup du paquet déposé devant sans signature, je ferai celui qui n'a jamais rien reçu.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Nov 2009, 13:13
Qu'est ce que ça peut leur faire que tu utilises ton bon pour un baffles déjà au prix bas ou un autre objet?

Louis de Funès
dexter236
" Nous ne pouvons faire aucun geste sur ce produit car le prix est déjà au plus bas". C'est ce que l'on m'a dit.

Je suis d'accord avec toi.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Nov 2009, 13:59
Mouais pas très clair tout ça...

Les prix qui augmentent quand t'en en train de passer commande...bon j'ai eu de la chance moi c'était moins d'un euro si ça avait été plus, ils auraient entendu parler de moi...du coup je souhaitais acheter une autre basse chez eux, je sais pas si je vais le faire...

Louis de Funès
dexter236
Les prix qui augmentent quand tu passes commande c'est normal vu que le taux change tout le temps, ils ne sont pas responsables.

En ce moment sur bla bla et guitare...