Ben si c'est normal car eux, ils vendent au prix "Anglais". La loi est celle du pays où l'entreprise est (surtout avec le net). T'imagines toi qui est en France, tu n'as pas les même lois que moi en Belgique...le bordel! (je résume).
Leur prix ne change pas, il vendent à un prix fixe. Maintenant, le prix débité est en fonction du taux qui correspond au moment ou ta carte est débitée (pas toujours au même moment que l'achat). C'est pourquoi le prix change et vu que la Livre Sterling à un taux qui change assez bien les prix en euro changent vite (bon maintenant, on est dans les 3-10€ pour 500€ achetés). Maintenant, entre le moment où tu achète et tu passe commande, ça m'étonnerait fortement que le prix change de 50€ comme ça. Il faudrait faire alors une très grosse commande et que comme par hasard, le taux change de "beaucoup" en très très peu de temps.
Maintenant, certains ont des frais de leur banque car perso, même avec la Visa, le prix était toujours le même car chez DV, le débit se fait directement.
C'est le "prix" à payer pour avoir certains matos moins cher. On peut pas tout avoir...
EDIT: j'ai fortement résumé et dis tout ça de façon "bête" mais en gros, c'est ce que tu peux lire des sites officiels. Rien n'est clair finalement...
http://decryptages.wordpress.c(...)onal/
Moi je vous le dis, c'est tout à fait normal, croyez le. Pour terminer, de toute façon l'acheteur est prévenu sur le site, on est donc pas trompé.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.