Bon, Dark Bane, j'avais pas envie de répondre mais comme là, tu commences à me les gonfler menu ... cette vidéo, c'est une chanson composée en 5 minutes un dimanche après-midi pour remercier mes potes qui m'en ont faite une pour mes 30 ans ... ça n'a pas d'autre ambition que ça. D'ailleurs, si tu avais lire, t'aurais vu que c'était écrit sur la droite. Tu vois, il doit bien exister une VHS de toi où tu chantes "allez viens boire un p'tit coup à la maison" à la fin d'un repas arrosé ou des tofs où t'as le cul à l'air à six mois parce qu'on en train de changer ta couche ... ben, là, c'est pareil, sauf que c'est sur YouTube (moyen pratique de stocker la chose et de la partager). Ca n'avait pas vocation à être discuté sur ce forum jusqu'à ce qu'un internaute quinquagénaire aigri, n'ayant pas d'autre argument sous la main quand on lui a montré clairement qu'il avait tort, ait la fine idée de la soumette à la vindicte populaire et à votre esprit critique avisé - ou votre mauvais goût assumé, si je comprends bien. Grâce à cet énergumène, j'ai dû supprimer mon compte sur YouTube, effaçcant par la même occasion la reprise de " Can't Help Falling In Love" que j'avais enregistrée pour l'anniversaire de ma femme. Merci bien. Bientôt, grâce à tous les staliniens qui sommeillent sur ce forum, il va falloir aussi que je supprime mon CV, que j'arrête de bloguer et que je m'évade en République Dominicaine, tant qu'on y est ?
Quant au post initial de ce topic, il s'agit uniquement du même discours consistant à venir jouer les victimes, comme si Ddith, Ballochet où je ne sais qui d'autre venaient perpétuellemnt vous agresser, alors qu'on est juste une toute petite minorité sur ce forum à aimer et pratiquer la guitare sans avoir envie d'écouter Satriani, Dream Theater et autres ... Il y a juste 450 topics sur le shred dans ce forum et parmi cela une dizaine de posts sur Spektor, le Shoegaze ou Talk Talk ... ça vous dérange vraiment tant que ça ? Vous pigez quelque chose à la provocation ? Tu crois vraiment que mon laius sur le fait que j'écris dans un canard et que t'es suspectible de me lire, c'était du premier degré ?
Enfin petit détail qui prouve décidément que tu ne sais pas lire, le dernier U2 fait partie de mes disques préférés cette année et je peux te dire que parmi mon milieu de snobinards bobos parisiens gauchistes bien pensant (je te sers tous les qualificatifs pour être bien sûr de ne rien oublier) , ça fait vachement plus glousser que mes conneries sur YouTube.
Bref, je vois bien que je t'intéresse assez pour que tu passes tes soirées à chercher mes traces sur Google, mais lâche moi la grappe et va plutôt bosser tes gammes !
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari