Développer sa culture musicale : mode d'emploi.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
palikao a écrit :
Ah tiens c'est le thread officiel de la Ligue des victimes et persécutés de G.com qui vient d'ouvrir ? C'est quoi cette paranoïa pourrave sérieux ? Vous vous faîtes chier IRL pour fantasmer autant sur le forum ?

Autant je ne me considère dans aucun des 2 "camps" bidons que certains fantasment ici - au vue de ce que j'écoute qui peut aussi bien être de "bon gout" ou pas - , autant votre cinéma de pauvre persécuté est grotesque. Tout le monde s'en branle que vous écoutiez Dream Theather, Satriani ou Didier Barbelivien, arrêtez de polluer le serveur de kilo-octets de pleurnicheries permanentes.

D'accord
Ballochet
yashica a écrit :
Voilà, ce topic a mis du temps à démarrer, mais là il est en plein régime

Et moi aussi je veux bien boire une bière avec didi ...

J'en suis aussi.

Bigre, ça poste le week end!

Faut sortir un peu, après moi j'ai du mal à rattraper le train.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Ballochet a écrit :
yashica a écrit :
Voilà, ce topic a mis du temps à démarrer, mais là il est en plein régime

Et moi aussi je veux bien boire une bière avec didi ...

J'en suis aussi.

Bigre, ça poste le week end!

Faut sortir un peu, après moi j'ai du mal à rattraper le train.

Y en a qui galèrent le week-end, jusqu'à nous créer le bureau des pleurs pour leurs cyber-embrouilles.
Invité
  • Invité
Eh t'es un gros lourd toi. On te dit que c'est un fil pour se marrer. On se fout de la gueule de ceux qui se placent en Master du Bon Goût, qui vont jusqu'à être insultants quand tu n'écoutes pas leur musique.

Il faut bien qu'ils assument, ils nous prennent pour des cons alors qu'en creusant un peu...

Cette vidéo de Grasshooper (et d'autres car en MP je connais sa vraie identité maintenant), n'arrête pas de me faire rire. Dès que j'ai un coup de mou, je me le remets.

Trois... quatre.... Capitaine Wagner... là, là, là... On dirait un candidat recalé de la star ac...
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Merci de confirmer ce que je dis, tu t'emmerdes donc grave pour délirer comme ça devant cette vidéo.

T'habites dans la Creuse peut-être, à ce moment là je comprendrais.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 09 Nov 2009, 11:16
palikao, c'est la même arrogance que les "masters" du bon goût, mais la culture en moins. De mémoire, je ne t'ai jamais vu poster sur un ton enjoué, positif...?

Tu te ferais pas un tout petit peu chier quand même, à Rennes? (moi j'ai une excuse; je suis dans le Nord)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
grasshopper
Bon, Dark Bane, j'avais pas envie de répondre mais comme là, tu commences à me les gonfler menu ... cette vidéo, c'est une chanson composée en 5 minutes un dimanche après-midi pour remercier mes potes qui m'en ont faite une pour mes 30 ans ... ça n'a pas d'autre ambition que ça. D'ailleurs, si tu avais lire, t'aurais vu que c'était écrit sur la droite. Tu vois, il doit bien exister une VHS de toi où tu chantes "allez viens boire un p'tit coup à la maison" à la fin d'un repas arrosé ou des tofs où t'as le cul à l'air à six mois parce qu'on en train de changer ta couche ... ben, là, c'est pareil, sauf que c'est sur YouTube (moyen pratique de stocker la chose et de la partager). Ca n'avait pas vocation à être discuté sur ce forum jusqu'à ce qu'un internaute quinquagénaire aigri, n'ayant pas d'autre argument sous la main quand on lui a montré clairement qu'il avait tort, ait la fine idée de la soumette à la vindicte populaire et à votre esprit critique avisé - ou votre mauvais goût assumé, si je comprends bien. Grâce à cet énergumène, j'ai dû supprimer mon compte sur YouTube, effaçcant par la même occasion la reprise de " Can't Help Falling In Love" que j'avais enregistrée pour l'anniversaire de ma femme. Merci bien. Bientôt, grâce à tous les staliniens qui sommeillent sur ce forum, il va falloir aussi que je supprime mon CV, que j'arrête de bloguer et que je m'évade en République Dominicaine, tant qu'on y est ?

Quant au post initial de ce topic, il s'agit uniquement du même discours consistant à venir jouer les victimes, comme si Ddith, Ballochet où je ne sais qui d'autre venaient perpétuellemnt vous agresser, alors qu'on est juste une toute petite minorité sur ce forum à aimer et pratiquer la guitare sans avoir envie d'écouter Satriani, Dream Theater et autres ... Il y a juste 450 topics sur le shred dans ce forum et parmi cela une dizaine de posts sur Spektor, le Shoegaze ou Talk Talk ... ça vous dérange vraiment tant que ça ? Vous pigez quelque chose à la provocation ? Tu crois vraiment que mon laius sur le fait que j'écris dans un canard et que t'es suspectible de me lire, c'était du premier degré ?
Enfin petit détail qui prouve décidément que tu ne sais pas lire, le dernier U2 fait partie de mes disques préférés cette année et je peux te dire que parmi mon milieu de snobinards bobos parisiens gauchistes bien pensant (je te sers tous les qualificatifs pour être bien sûr de ne rien oublier) , ça fait vachement plus glousser que mes conneries sur YouTube.

Bref, je vois bien que je t'intéresse assez pour que tu passes tes soirées à chercher mes traces sur Google, mais lâche moi la grappe et va plutôt bosser tes gammes !
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Invité
  • Invité
Pour des tenants de l'ouverture et de la découverte vous rejouez beaucoup trop le même disque, j'vous l'dis moi...

DarkVadehors
Dark Bane, je peux me tromper, mais je ne crois pas qu'il t'invitera a boire une bière...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Invité
C'est dommage car de visu, j'aime encore plus de moquer de ce genre de mecs...
Pauvre victime qui a effacé la vidéo pour sa femme, comme c'est triste.

Palikao, tu vas tarder à être très marrant toi aussi...
joeydeedeemarky
dommage ,je trouve que ce topic etait bourré d'humour a la base
j'avais cru y cerner un brin d'autoderisison de part d'el slider
ce qu'il faut de mauvaise foi de part et d'autres pour alimenter le sujet mais la depuis 2 ou 3 pages....

Invité
  • Invité
Moi je le trouve marrant ce topic. L'arroseur arrosé...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 09 Nov 2009, 14:13
joeydeedeemarky a écrit :
dommage ,je trouve que ce topic etait bourré d'humour a la base
j'avais cru y cerner un brin d'autoderisison de part d'el slider
ce qu'il faut de mauvaise foi de part et d'autres pour alimenter le sujet mais la depuis 2 ou 3 pages....

c'était bien le but à la base mais comme cela n'était pas clair pour tout le monde, j'ai pris l'initiative de me justifier et par conséquent de donner un ton plus sérieux. Je crois que je prends les choses trop à cœur... Vais me réécouter un bon coup de Dany Brillant, ça va me requinquer.

Bisous
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
M.Twirly
pourquoi supprimer un compte youtube ?

suffisait peut etre de supprimer la video en question non ?

ah chuis hs ?
Invité
  • Invité
Voir même pourquoi supprimer la vidéo ? Parce que deux trois guignols se foutent de lui ?
Il suffit de laisser pisser...

En ce moment sur bla bla et guitare...