Dark Bane a écrit :
Question pour des quignons.
Le plus lourd et condescendant des rebelles à mèche du forum :
A/ Monsieur M
B/ Grasshooper
C/ Didinette
Il est forcément dans les trois... Si tu penses à Beurp's, je ne l'inclue pas dedans, lui tourne tout à la dérision alors que les trois au dessus s'y croient à fond !
Ecoute bien, Dark Benne :
1) Tu auras remarqué que j'ai depuis un certain temps la bienséance de ne plus venir éduquer les crétins dans ton genre sur ce forum. C'est que je commence sérieusement à désespérer. Je préfère m'adresser à des gens qui ont un déjà un minimum d'éducation ... Remarque, vu que j'écris dans un mag musical - qui a pignon sur rue, qui plus est - si ça se trouve, t'as déjà acheté des skeuds grâce à moi, et sans même le savoir ... pauvre de toi.
2) Vous pouvez évoquer tous les arguments du monde, toi et l'attardé qui a initié ce topic, - en sachant quand même que l'ironie, comme la bonne musique, n'est pas pour tout le monde - mais sache que rien, mais alors rien du tout, ne peut justifier l'ignorance crasse, le manque de curiosité et les fautes d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe.
3) Je n'ai pas de mèche
PS : Didith, si t'es sur Paris - ou si tu y passes - c'est quand tu veux pour une bière !
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari