Développer sa culture musicale : mode d'emploi.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 07 Nov 2009, 19:24
Hallucinant ce topic, maintenant il va falloir s'excuser d'etre curieux et de s'exprimer dans un francais correct....ca laisse songeur.
grasshopper
Dark Bane a écrit :

Question pour des quignons.
Le plus lourd et condescendant des rebelles à mèche du forum :
A/ Monsieur M
B/ Grasshooper
C/ Didinette

Il est forcément dans les trois... Si tu penses à Beurp's, je ne l'inclue pas dedans, lui tourne tout à la dérision alors que les trois au dessus s'y croient à fond !

Ecoute bien, Dark Benne :

1) Tu auras remarqué que j'ai depuis un certain temps la bienséance de ne plus venir éduquer les crétins dans ton genre sur ce forum. C'est que je commence sérieusement à désespérer. Je préfère m'adresser à des gens qui ont un déjà un minimum d'éducation ... Remarque, vu que j'écris dans un mag musical - qui a pignon sur rue, qui plus est - si ça se trouve, t'as déjà acheté des skeuds grâce à moi, et sans même le savoir ... pauvre de toi.
2) Vous pouvez évoquer tous les arguments du monde, toi et l'attardé qui a initié ce topic, - en sachant quand même que l'ironie, comme la bonne musique, n'est pas pour tout le monde - mais sache que rien, mais alors rien du tout, ne peut justifier l'ignorance crasse, le manque de curiosité et les fautes d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe.
3) Je n'ai pas de mèche
PS : Didith, si t'es sur Paris - ou si tu y passes - c'est quand tu veux pour une bière !
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 07 Nov 2009, 19:45
Ça va niveau arrogance, il est bien placé le voisin du dessus.

J'aime particulièrement le "l'ironie, comme la bonne musique, n'est pas pour tout le monde".

Et c'est quoi "la bonne musique" pour toi qui est un vrai mélomane, qui a autre chose que de la merde dans les oreilles, bref, qui est largement au dessus du troupeau vivipare que constitue g.com ?

T'arrive encore à marcher sans que tes pompes explosent tellement tes chevilles sont sur-dimensionnées ?

A se demander si l'ouverture d'esprit et l'écoute d'autres musiques que "la bonne musique" n'est pas dans ton cas une tare.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
grasshopper
Dan_C a écrit :
Ça va niveau arrogance, il est bien placé le voisin du dessus.

J'aime particulièrement le "l'ironie, comme la bonne musique, n'est pas pour tout le monde".

Et c'est quoi "la bonne musique" pour toi qui est un vrai mélomane, qui a autre chose que de la merde dans les oreilles, bref, qui est largement au dessus du troupeau vivipare que constitue g.com ?

T'arrive encore à marcher sans que tes pompes explosent tellement tes chevilles sont sur-dimensionnées ?

A se demander si l'ouverture d'esprit et l'écoute d'autres musiques que "la bonne musique" n'est pas dans ton cas une tare.

Après t'avoir lu, justement, je me sens drôlement bien dans mes pompes, pour tout t'avouer ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 07 Nov 2009, 19:57
grasshopper a écrit :

2) Vous pouvez évoquer tous les arguments du monde, toi et l'attardé qui a initié ce topic, - en sachant quand même que l'ironie, comme la bonne musique, n'est pas pour tout le monde - mais sache que rien, mais alors rien du tout, ne peut justifier l'ignorance crasse, le manque de curiosité et les fautes d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe.

On peut initier quelqu'un à quelque chose mais en aucun cas initier quelque chose. L'emploi du verbe initier dans ce cas est une faute de français. '"Toi et l'attardé qui est à l'initiative (à l'origine) de ce topic…" CQFD.
didithegrave
Zorzi a écrit :
grasshopper a écrit :

On peut initier quelqu'un à quelque chose mais en aucun cas initier quelque chose. L'emploi du verbe initier dans ce cas est une faute de français. CQFD.

4. (Emploi critiqué). Mettre en route; prendre l'initiative de: Initier un processus de privatisation (amorcer).
v.pr. s'initier [à].

Tu veux zouer encore Zorzi ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ed_wood
MissJ a écrit :
Hallucinant ce topic, maintenant il va falloir s'excuser d'etre curieux et de s'exprimer dans un francais correct....ca laisse songeur.

Personne n'a dit ça ...
Tu te fais des idées mon pauvre ..
ed_wood
Grasshoper je ne te connaissais pas avant, mais maintenant que c'est fait, je peux te dire que toi je t'aime, merci pour être aussi con j'me suis bien marré.
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 07 Nov 2009, 20:31
Dans mon métier on cite ses sources, Didi le gravos, les tiennes sont le premier lien donné par Google au verbe initier :
http://fr.thefreedictionary.com/initier
Pour quelqu'un qui se rengorge de culture… C'est de la référence de misère.
L'agressivité et la vindicte n'ayant rien à voir avec l'art de la conversation… Bonjour chez vous !
grasshopper
Zorzi a écrit :
Dans mon métier on cite ses sources, Didi le gravos, les tiennes sont le premier lien donné par Google au verbe initier :
L'agressivité et la vindicte n'ayant rien à voir avec l'art de la conversation… Bonjour chez vous !

C'est vrai qu'il vaut encore mieux écrire cela que s'excuser pour ses conneries ...

Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 07 Nov 2009, 21:02
grasshopper a écrit :
Zorzi a écrit :

C'est vrai qu'il vaut encore mieux écrire cela que s'excuser pour ses conneries ...

Enchanté de faire ta connaissance Grasshopper :
joeydeedeemarky
Zorzi a écrit :
grasshopper a écrit :
Zorzi a écrit :

edit
didithegrave
Zorzi a écrit :

J'avais pas de dictionnaire sous la main, et ce magnifique outil qu'est internet permet de vérifier quelque chose si on peut admettre avoir un doute (contrairement à toi qui n'admet rien du tout). La référence de misère est celle du Larousse pratique 2005. C'est écrit juste en dessous, si tu sais lire.
Après je sais pas pourquoi tu prends ce ton ? Godwinons un peu; Ca me rappelle ce qu'on disait des juifs, vous savez, pour certains en Judée ils reproduisaient en pire ce qu'ils avaient subi durant la Shoah. Toi pour le coup, c'est un exemple de condescendance que tu me présentes là. Chapeau bas.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
grasshopper
Zorzi a écrit :

DarkVadehors
Zorzi a écrit :

Et la cohérence esthétique dans tout ça bordel de merde !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
joeydeedeemarky
DarkVadehors a écrit :
Zorzi a écrit :

Et la cohérence esthétique dans tout ça bordel de merde !

grasshoper est visiblement au dessus de tout sa!

En ce moment sur bla bla et guitare...