Des nouvelles de USPS / Chronopost depuis les USA?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 19 Juil 2011, 14:32
T'inquiète
ça me l'a fait quand j'ai acheté mes micros aux Etats Unis, le statut est resté le même tout le long, même 2-3 jours après réception...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Bon ça me rassure...

Mes deux dernières commandes aussi étaient bloquées mais il y avait au moins écrit que c'était enregistré à San diego par exemple...

Merci, ça m'allège la conscience un peu
Seth Rotten
Quand j'ai acheté mes pump, c'est venu via FedEx. Pendant genre une semaine y'a eu un statut similaire.

Je pense que c'est parce que le gars a envoyé à USPS les infos sur l'envoi (pour un affranchissement en ligne ou pour que les mecs viennent chercher le colis j'imagine). Ensuite oui, parfois les suivis en ligne sont pas super performants.

Donc no stress pour le moment!
Oui, enfin je parle bien du premier stade hein, aucune donnée, juste cette fameuse phrase...

Déjà que ça fait des mois que je veux me payer ce truc, la je stresse
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 19 Juil 2011, 16:36
J'ai même eu un deuxième envoi qui était marqué comme livré... en Jamaique... Je sais qu'il fait très beau et très chaud à Nantes, mais j'ai bien vérifié, c'est pas la Jamaique...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Ouais en clair, c'est pire que ce que je pensais. Enfin mes commandes précédentes étaient impossible a suivre.

Si, ma wah est toujours à San Diego. Pourtant ça fait trois mois qu'elle est aussi sous mes pieds...
Mon vendeur a répondu, il l'a envoyé hier...

Enfin, tant qu'elle arrive saine et sauve, et assez vite...
Seth Rotten
Oui je parlais bien de la première étape. Quand ça m'était arrivé, au bout d'une semaine j'avais écrit à Reebok qui m'avaient répondu que c'était pas encore envoyé et qu'ils avaient juste prévenus fedex que ça partirait sous peu, enfin une histoire à la con quoi.

je suis plus les tracking quand j'attend un truc de l'international, sauf si c'est vraiment un gros machin, car ça marche tellement pas bien que c'est plus stressant qu'autre chose.. vu que je connais à peu près les délais selon la provenance, je me base là dessus et en général ça marche à + ou - un jour ou deux...

sauf une fois, un fanzine qui devait venir du mexique, qui a mis genre trois mois à arriver faisaient la sieste au bureau de poste là bas !
J'ai des infos maintenant...

Chicago (2 étapes, dont prossessed la dernière). En clair il devrait être parti de Chicago.

Plus viiiiiiite !
Alors ma pédale est arrivée en France vendredi.

Info intéressante, ou étrange:

C'est Priority ail, donc livré par coliposte normalement. Le numéro doit changer à l'entrée en france, donc j'ai appelé coliposte, et service de merde, enfin bref. Puis je suis arrivé sur une page de colissimo, j'ai entré le numéro et magie !

Donc je sais pas si c'est arrivé à d'autres, mais ça peut être intéressant...

http://www.colissimo.fr/portai(...)fr_FR

En tout cas...

BOn j'ai plus qu'à attendre, en espérant ne pas payer la douane...

En ce moment sur bla bla et guitare...