sérieux strato t'as commencé à 7 ans ? Chapeau bas
Moi ça fait 8 ans, 1 heure par jour, mais en autodidacte, donc je reste une quiche de première (je viens d'avoir l'idée de commencer à apprendre les gammes...ça promet )
sérieux strato t'as commencé à 7 ans ? Chapeau bas
Moi ça fait 8 ans, 1 heure par jour, mais en autodidacte, donc je reste une quiche de première (je viens d'avoir l'idée de commencer à apprendre les gammes...ça promet )
oh ben ya pas de quoi et j'ai commencé le solfege a 6 ans aussi ......
par contre j'ai raté 2 fois de suite un examen de solfege dont je ne me souviens plus du nom ....... apres ca j'ai arreté le solfege
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.
oh le nul il a redoublé de fois de suite !!
moi cette année c'est ma 7eme année de solfège et la dernière (pourvu que je réussisses l'examen)
et j'ai commencé le solfège à 7 ans , de même que le saxo
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?
moi j'ai commence il y a 8 ans mais ca fait 5ans que j'ai commencé a m'y mettre plus serieusement, avant c'etait de la guitare pour scout quoi, du genre Celine, santiano,...
mais bon j'ai pris un an de cours, une fois par semaine, j'aimerai bien prendre des cours mais j'ai pas assez de thune pour ca
je devrais bosser la theorie mais je sais pas par ou commencer donc par fainéantise je le fais pas
1996, g 10 ans, je pren un prof, "Mais j'arrive pas à faire les barrés", il claque la porte au bout de 2 semaine... Y'a plu patient ou je sui vraiment chiant ? 6 ans plus tard un pote me joue nothing else matters et là c'est la révélation. Je sors la Vantage acoustique made in Korea de papa et depui j'la lache plus vive la gratte Je progresse tranquillement et tant que j'y prends plaisir je vois pas pourquoi j'arrêterais par contre j'ai toujours pas d'électrique, mais bon c'est pas pour rien que je bosse un mois et demi pdt les vac !! bone continuation !! a+
Moi je joue depuis 3 ans, un an dans une association, et 2 ans de cours individuel
J'essaye de jouer au minimum 1 heure par jour mais c'est pas évident avec les études
J'ai commencé à 14 ans avec "The house of the rising sun" pendant un an.
Puis je me suis acheté des partitions (Metallica, Pantera...) et hop, tout seul comme un grand. J'ai completé avec des gammes Penta, Blues, exercices déliateurs, et apprentissage des accords majeurs, mineur, 7ième...
oh le nul il a redoublé de fois de suite !!
moi cette année c'est ma 7eme année de solfège et la dernière (pourvu que je réussisses l'examen)
et j'ai commencé le solfège à 7 ans , de même que le saxo
ah ben moi aussi , vous noterez la longue pause jusqu'a maintenant