Depuis combien de temps faites-vous de la guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ptitenote
Salut!!!
Moi ca fait deux ans que je joue de la gratte avec un cours toute les deux semaines (ca coute cher )...
Voila!!!!
Elephant man
Il est vieux ce topic Ca fait presque 4 ans que je joue du classique en école de musique mais j'ai sauté 2 ou 3 niveau, par contre ça fait que quelques mois que je me suis mis a l'electrique(je trouve ça plus dure ).
2,5 ans dont 2 ans de cours.
mais je suis super bas l aise, un vrai pro, je me demande meme pourquoi je sui pas mondialement reconnu pour mon talent...
( :{}: je suis mové (on va faire hurler les anti langage sms) j arrive a rien jouer ... j offre ma guitare je vais me mettre au triangle c est moins dur)
Elephant man
beberastta a écrit :
2,5 ans dont 2 ans de cours.
mais je suis super bas l aise, un vrai pro, je me demande meme pourquoi je sui pas mondialement reconnu pour mon talent...
( :{}: je suis mové (on va faire hurler les anti langage sms) j arrive a rien jouer ... j offre ma guitare je vais me mettre au triangle c est moins dur)

mais nooon n'arrete pas la gratte et méfis toi du triangle, c'est peut etre plus dur que tu ne le crois.
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le 29 Avr 2004, 18:47
je suis un noob 6.... mois de guitare (avec des cours )
Julian FK
moi sa fai 7ans héhé !!
lordofthestring
ça fait pile 20 ans cette année !!

J'ai commencé à 7 ans la guitare classique au conservatoire jusqu'à mes 18 ans. J'ai attaqué l'electrique à 15 ans, j'ai gratouillé pendant 6-7 ans puis je m' y suis mis sérieusemenent, cresecendo jusqu'à maintenant (je suis au chômedu en ce moment, j'ai pas de sous mais beaucoup de temps, or le temps c'est de l'argent, donc je suis très riche ).

et c'est reparti pour 10 ans...
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Pandemonium
Ca fai 1ans et demi autodidacte d'ailleur je compte prendre des cours pour progrésser dans le théorique (gamme Arpeges ....) car la dessus je suis une vrai Pine
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 29 Avr 2004, 20:18
DSl, je fais pas de gratte mais, sa fait quelques mois que je fait de la batterie...

Sinon, je suis chanteur
:::: I fuck It all and no regrets ::::
synthaxe
moi ca fait depuis 1 an et demi en gros....mais j 'ai jamais joué d 'autre instruments auparavant..je bossse ma guitare environ 4 heures par jour le week end et peut etre 1 h et demi dans la semaine
mon gros probleme : LA RYTHMIQUE
murtaugh
synthaxe a écrit :
moi ca fait depuis 1 an et demi en gros....mais j 'ai jamais joué d 'autre instruments auparavant..je bossse ma guitare environ 4 heures par jour le week end et peut etre 1 h et demi dans la semaine
mon gros probleme : LA RYTHMIQUE

presque pareil sauf que la rythmique: ça rool
et sinon mes temps de jeu varies, mai en gros c'est 1h la semaine et toute la journée le samedi avec un pote (un peu le dimanche)
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 29 Avr 2004, 20:56
4 ans de classique et 2 ans de electrique pour l'instant
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 29 Avr 2004, 21:03
commencé à Noël en 1986, quelques années de cours, ensuite groupe, ensuite arrêté groupe en 1995, gratouillé jusqu'an 2001, entretemps acheté et joué de la batterie, revendu la batterie, remis à la gratte plus sérieusement mais pas beaucoup de temps, 1 à 2 heures par semaine et c'est tout, études obligent.
  • Publié par
    joleka
    le 29 Avr 2004, 21:08
ça fait 3.5 ans.
avt j'ai fait 3 ans de solfege/flute, 4 ans d'accoredeon et 3 ans de djembé (ça aide vachement pour le rythme !)

En ce moment sur bla bla et guitare...