Depuis combien de temps faites-vous de la guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Je pense qu'on devrait parler en heures de travail. Si je prends mon cas, j'en suis à ma quatrième guitare au moins, plus un guitare sèche depuis 20 ans et je ne sais toujours pas jouer un morceau en entier faute de temps pour travailler. Est-ce que l'on peut dire que j'ai 20 ans de guitare? Certes non. Disons que je travaille correctement et régulièrement depuis 2 mois; avant j'apprenais quand j'avais le temps; maintenant je consacre au moins une heure par jour à m'entrainer et j'ai réalisé que le travail etait énorme
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
pentoufle verte
2 ans et toute ces dents !
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 05 Juin 2008, 16:26
14 ans pour ma part mais 10 ans en autodidacte. Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent.

En tout cas je suis toujours incapable de jouer un solo...ça veut tout dire !

Et pour être honnête je m'en fous, de toute manière les soli je n'aime pas vraiment en jouer, je préfère écouter ceux qui sont capables d'en faire.
pentoufle verte
c'est trés bien dit ! moi aussi je préfère écouter le solo de ceux qui sont capables d'en faire.
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
maximopiero
+1000

Je n'ai jamais reussi à jouer un solo correct. Alors je groove sur un peu tous les styles.
MadFad
  • MadFad
  • Special Top utilisateur
10 mois ...........
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
vianou93160
Le nombre d'années sa veux rien dire , d'ailleurs la question c'ets pas " Quel est votre niveau ?".

Je me sens plus " fort " que certains qui jouent depuis 5 ans, alors que je connais certains mioches qui ont 2 ans derriere eux et qui arrachent