whitecityafg a écrit :
Ah non Dam', pas le Lutin en plus on est déjà 5 dans la douche !!
Ma parole, je me fais tout petit ! Promis, juré, craché !
Ahhhh Lucie, notre "Lello Dallas" à tous... ca veut rien dire mais c'est un compliment. De toute façons, c'est avec moi qu'elle est... Ne cherchez plus. Et puis barrez vous de la douche, je voudrais me laver !
Bon, l'ami Franck 1482, je sais pas si c'est vrai on va voir ce qui cloche...
Citation:
Groupe de métal érotico-écologique cherche guitariste.
Bon, déjà évitons de mélanger musique, sexe et politique en un coup... C'est pas bon. Et puis le métal écologique... A part le fumier recyclable produit par le caca de Malsteem, je vois pas...
Citation:
Reprises hard/ rock et métal "grand public" puis pourquoi pas compos.
Grand public est souvent synonyme de bien pensant. Fais gaffe, tu sais si tu lis le forum que les guitaristes y sont parfois hostiles... Et puis hard rock grand public, ça fait hard FM et depuis Limb Biscuit, c'est naze.
Citation:
L'objectif est de faire des ptits concerts rapidement. L'essentiel est de se faire plaisir en jouant, si tu ne prends plaisir qu'avec la technique et qu'il n'y a que le rock n'roll de Petrucci qui te parle, tu n'es pas le bienvenu. Si pour toi puriste ça veut dire fromage dans la pizza c'est oui, si ça veut dire je ne joue que du speed metal mélodique... Dehors.
Attention (et c'est presque sérieux) il ne faut jamais mettre de négatif dans une annonce. Si je mets dans un annonce meetic "les débuts de ménopause, merci de ne pas répondre y'a que le fromage que j'aime trop fait" ça n'attire pas. Par contre la blague sur la pizza j'aime bien même si j'ai pas compris.
Citation:
Si tu as des gros seins et que tu joues d'un autre instrument, tu peux aussi faire partie du groupe !
Là ça fait pervers... Tu risques de t'attirer tous les guitaristes qui se sont mis à la gratte parce que trop moche pour attraper sans rien dans les mains. Finalement c'est une bonne idée, la description couvrant 98% de la population guitaristique.
Citation:
En revanche, si tu es dénué du sens de l'humour, du second degré et que tu fais du boudin parce qu'une repet se passe moins bien qu'une autre, tu peux passer ton chemin. Tu peux aimer le métal extrême et avoir les cheveux courts. Tu as le droit de regarder les infos mais pas d'avoir les idées courtes. Tu as le droit d'adorer Porcupine Tree et de ne pas pouvoir le jouer.
C'est rigolo mais c'est trop long. Et c'est encore négatif. Tu peux simplement préciser que tous les fans de Michaël Vendetta seront fusillés et la balle sera facturé à leurs familles.
Citation:
Bref, n'aie pas peur du message, on te fera des calins quand on te connaîtra mieux !
N'hésite pas à prendre contact , ça ne coûte rien !
Bisous
Ca fait un peu en manque d'amis et ça fait névrosé affectif. C'est moyen. Et pas de bisous ! Tu recherches pas un pote pour compléter ta collection Polly Pocket ! Tu cherches un guitariste viril avec du poil qui fera que ta mère ne se demandera pas pourquoi il sort de ta chambre en caleçon à 9h30 le matin. (Tu lui diras que tu es gay lors de ton premier concert...)
Le Lutin
P.S : Merci les compliments les gars... Sincèrement.