Citation:
Bon, déjà, milkyway, tu juges un journal sur un numéro, un peu dommage, non?...
on peut faire le constat sur tous les numeros.
Citation:
Après, concernant le matos qui y exposé, pensez vous que le mec a plus de chance de vendre son papier s'il parle de la dernière guitare signature de je-ne-sais-quel-gratteux-super-connu ou s'il parle de l'effet boutique fabriqué par un passionné et dont les fonctionnalités interesseront un gratteux sur dix...
personne n'a parlé du choix du materiel, mais des critiques, enfin si ce mot a encore un sens. tout le monde aura evidemment vu que la moindre daube y est systematiquement encensée, et quand un point est negatif c'est au pire " on aurait aimé un sticker avec comme goodies " ou dans le cas d'un mg15:" Nous regretterons le canal disto legerement trop aigue.." le guide d'achat est plus proche d'un publi-redactionel que d'un guide soyons franc.
Citation:
Ca me fait rire de lire les critiques acerbes. Qui a déjà écrit un magazine ou été rédac chef ?
Mon dieu, quel argument stupide !
Citation:
les gens de GP avaient avancé un argument plutot logique, a quoi bon faire un article sur un truc merdique ? écrire une page sur un produits a chier ? quel interet ?
y a une difference entre faire un article sur un truc merdique, et faire une critique sur des points negatifs. de plus ca tient pas leur argument, vu qu'ils font de toute facon des articles sur des trucs merdiques.. Simplement, ils ne disent pas que c'a l'est.
maintenant, moi je l'achete ..
Meme si je lui prefere guitar Xtreme, mais que j'ai du mal à trouver dans la region; et sur qui on pourrait d'ailleurs faire les memes critiques concernant leurs pseudo rubriques matos, . pour ma femme qui debute et pour qui c'est d'une grande aide. elle en a rien à taper des guides d'achat ou des articles sur patrick Rondat, ou encore des listes des "incontournables". elle a juste besoin de qq conseils qui completent ceux de son prof et de se trouver des plans à travailler, et pour ça ben désolé, mais ca fait son boulot. Et meme si on trouve la meme chose sur youtube, certains comme elles preferent un support papier qu'un ecran d'ordi.
moi il ne sert à rien, mais ca lui sert à elle. Je vois pas la raison de pousser "un coup de gueule" contre ce mag; on peut tout au plus s'en moquer un peu.