Coup de gueule Guitar Part

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Perso, j'attends impatiemment l'embauche de Jacqueline Mannering!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
SharkFood
milkyway77 a écrit :
Perso, j'attends impatiemment l'embauche de Jacqueline Mannering!

Moi tant qu'il n'y aura pas Nabilla à moitié à poil en couv' avec une Gibson EDS-1275 et des talons aiguilles, j'achèterai pas...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Nadja_
  • Nadja_
  • Special Cool utilisateur
Je ne suis pas spécialement fan de Néogéo, mais pourquoi vous lui ne voulez tant ??
oui.
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
Il ne supporte pas la critique, il est pas très respectueux envers ses fans ( cf certains messages sur FB ) , et il véhicule des idées fausses sur beaucoup de sujets ( dans ses vidéos de matos ) .

Enfin bref, il ferait un bon g.comien soit dit en passant.
slivoid
Ou c'est juste un guitariste
shredonline
muse59 a écrit :
Il ne supporte pas la critique, il est pas très respectueux envers ses fans ( cf certains messages sur FB ) , et il véhicule des idées fausses sur beaucoup de sujets ( dans ses vidéos de matos ) .

Enfin bref, il ferait un bon g.comien soit dit en passant.

Les critiques ne supportent pas la critique, c'est bien connu.
milkyway77
Il se prétend aussi guitariste, comme quoi on ne peut être juge et partie.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
Je relance ce post, suite aux relations particulières de ce magazine avec les abonnés.

Mon abonnement est arrivé à son terme en aout et, étonnement, je n'ai reçu aucune proposition de reconduction. Deux mois après, je reçois un courrier nominatif avec une proposition très intéressante (49 € pour 1 an, avec une pédale en plus). Je signe et envoie ma demande de réabonnement. On me prélève le montant en octobre ... et puis on me recrédite le même mois. Depuis lors, j'essaie de contacter le magazine ... mais sans succès.

Je pense qu'une entreprise doit réfléchir avant de faire une proposition et que quand c'est signé ... c'est signé !

Si en janvier, je n'ai toujours pas de nouvelles, il faudra que je trouve un autre magazine guitare ... car il est hors de question que je mette 8,5 € chaque mois pour voir néogeo sur chaque page.
Rastacouair
Et le métaleux qui shred sur des reprises de Pink Floyd, il bosse toujours pour le mag ? Celui avec les ongles vernis en noirs, un son de tronçonneuse et un feeling de moissonneuse batteuse...
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
Ben, c'est justement de lui dont on parle depuis quelques pages!
Redneck_Joe
muse59 a écrit :
Il ne supporte pas la critique, il est pas très respectueux envers ses fans ( cf certains messages sur FB ).

C'est une règle chez les personnalités publiques. Il ne faut pas lire les messages des "gens" sur le net et surtout pas y répondre.

Une fois que tu es exposé, des gens te critiqueront parfois très violemment, car ils sont persuadés de faire ou savoir mieux que toi et ils envient ta place (c'est de la jalousie).

Si tu leurs réponds, ca sera encore pire car ils te taxeront d'être un "prétentieux".
Maybe you should think again !
Rastacouair
Parce quand on critique quelque chose, on est nécessairement jaloux ?
Vent & cuivre - Pro
Redneck_Joe
Rastacouair a écrit :

Souvent ! En général, quand tu n'aimes pas et que tu n'es pas jaloux, tu dis rien.
Rastacouair
Redneck_Joe a écrit :
Rastacouair a écrit :

Souvent ! En général, quand tu n'aimes pas et que tu n'es pas jaloux, tu dis rien.

Donc moi je n'aime pas les superstrat, je trouve ça immonde esthétiquement (critique purement personnelle) donc je suis jaloux de ne pas avoir une superstrat ?

Je n'aime pas les choux de Bruxelles, je leur trouve une infâme odeur de vomi... Je suis jaloux de quoi ?
Vent & cuivre - Pro
Redneck_Joe
Rastacouair a écrit :
Donc moi je n'aime pas les superstrat, je trouve ça immonde esthétiquement (critique purement personnelle) donc je suis jaloux de ne pas avoir une superstrat ?

Je me suis peut-être mal exprimé. Pour répondre à ta question, tu n'aimes pas les super-strat, ok. Mais est-ce que tu passes ton temps sur les forums et les sites de reviews à expliquer que les super-strat sont une hérésie ? Insulte-tu les gens qui les apprécient ? Passes-tu ton temps à pourir le mur des fabricants pour leur faire part de ton dégout ? Je ne pense pas. Tu as un avis, mais comme tu dis, c'est le tien.

Personellement, je ne vois pas l'intérêt d'aller sur le mur d'une société ou personnalité publique pour l'insulter ou la critiquer, mais ce que cette personnalité ne doit surtout pas faire, c'est répondre à ces personnes.

En ce moment sur bla bla et guitare...