Comment se faire sponsoriser?

Rappel du dernier message de la page précédente :
filipdeceulaer
Kirk Hammett explique sur le site de Mesa Boogie que c'est à partir de l'album "Master of puppets" qu'ils avaient seulement les moyens D'ACHETER 2 têtes Mark II. Les mecs se sont tapés une tournée gigantesque sur 2 ans, en jouant tous les soirs et ils ont achetés de nouveaux amplars. Sur les 3 premiers albums et concerts, James Hetfield jouait sur une imitation de Flying V blanche, payé 200 dollars avec seulement un changement de micro chevalet, pas les moyens de se payer un micro grave...

Alors excuse-nous de rigoler un peu quand même parce que c'est quand même un peu drôle non?
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le 25 Avr 2009, 19:58
ibaneztom, j'ai hate de voir ta video.
Mais attend toi à te faire demonter meme si c'est bien, perso je serais le plus objectif possible.
Apres j'ai toujours une mefiance avec les discours du genre "je joue bien, je tombe les chorus de maiden et young"
L'humilité est pour moi toujours associé avec talent car un mec qui croit bien faire n'évolue pas.

Bon en meme temps, tu es jeune, c'est normal sans vouloir faire le discourt de vieux combatant.
Le principal est que tu te fasse plaisir avec tes potes, le reste sont des details.
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Je crois que tout à été dit, il est très dur de se faire endorser aujourd'hui en France, et pas grand monde à ma connaissance ne l'est.

Il y a plusieurs type de contrats, être endorsé ça veut pas dire des pelles et des amplis gratos, en général c'est plutôt des réductions.

Je t'invite à lire ce topic pour y trouver quelques réponses :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Et comme tous, j'attends avec impatience ta vidéo.

ibaneztom a écrit :
Ok sincèrement vous me faites chier

Ça par contre, c'est assez mal vu sur les forums, y'a pas mal de gens qui se sont donnés la peine de te répondre de manière complète, et ne pas en prendre compte est extrêmement impoli...
olivied
Tu l'as ou pas cette vidéo ? Parce qu'on en parle depuis le début mais j'ai pas encore vu un seul lien ...
Invité
  • Invité
ba attend faut qu'il se fasse endorser par jvc pour poster sa video
Guitar Looser
Bon je crois que c'est pas la peine d'en rajouter non plus !
  • Publié par
    Harmy
    le 25 Avr 2009, 21:44
ibaneztom a écrit :
Bon ben ce que je vais faire c'est que lundi je vais poster une vidéo d'une composition à moi interprété avec tout le groupe comme sa vous vairrez ce qu'on arrive a créer avec un petit solo que j'ai composé!

Donc faudrat attendre lundi

Même si c'est un peu utopique l'endossement a mon goûts garde l'esprit de t'amuser avant tout avec des potes.
claude plait
shred attitude a écrit :
ba attend faut qu'il se fasse endorser par jvc pour poster sa video

ok faut pas en rajouter, mais merci, j'ai bien rit...
ben avec le groupe on va faire un site et la semaine prochaine on va dans un petit studio local pour nous enregistré deux ou trois chansons donc vous verrez! Soyez patient attendez une petite semaine et c'est bon vous pourrez enfin me déshabiller!
billou89
Y'a pas de raison que ca marche pas. Suffit d'un peu de talent, bcp de chance et enormement de travail. Enfin cela dit a 14 ans ca fait jeune pour etr evraiment bon. Ensuite reprendre des chansons est une chose mais pour evoluer vraiment et etre considerer comme vraiment bon faut composer et improviser des trucs vraiment bons. ENfin tout est possible.
Big Lol
  • Big Lol
  • Special Total utilisateur
A force de faire du taping et les soli de maiden, t'en as oublié d'apprendre à écrire et ça, sur ce forum, c'est un bon moyen de se faire vanner. Je crois que j'ai trouvé un sponsor à ta mesure.

Poste l'URL de ta vidéo sur ce topic lundi et si tu tiens tes promesses, ça sera le jour de naissance de ton fan club
nozeme
  • nozeme
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nozeme
    le 26 Avr 2009, 01:03
lol,
j'aimerai vraiment qu'un jour; dans 3, 4 ans qu' il retombe sur ce topic et voit comme il se venter :p
bon apres je dit pas, peut etre qu'il joue bien deja, mais bon sa me fait pitié d'entendre des gens dire qu'il sont trop des betes a la guitare et qu'il le prenne au sérieux en plus.

bon je me tais et j'attend de voir la video...
MUSIC IS THE MOST HIGH!
Renaud D
Moi je trouve qu'a 14ans c'est bien de voir les choses en grand.

Si on verrai les choses telles qu'elles sont cette âge là, c'est qu'on loupe la seule période sympa de notre vie...Et personnellement je me serait déjà tiré une balle dans la tête lol.

Et même si la vidéo n'est pas à la hauteur des espérances, à 14ans, la démarche reste sympa et il ne peut que progresser!
(Donc les vieux frustrés qui s'enervent de ne pas être des guitars héro, replacez vous au même ages!).

Et qui sait, pour certain ça marche, croire en ces rêves ça reste le minimum pour les réaliser!
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 26 Avr 2009, 01:51
Renaud D a écrit :
Moi je trouve qu'a 14ans c'est bien de voir les choses en grand.

Si on verrai les choses telles qu'elles sont cette âge là, c'est qu'on loupe la seule période sympa de notre vie...Et personnellement je me serait déjà tiré une balle dans la tête lol.

Et même si la vidéo n'est pas à la hauteur des espérances, à 14ans, la démarche reste sympa et il ne peut que progresser!
(Donc les vieux frustrés qui s'enervent de ne pas être des guitars héro, replacez vous au même ages!).

Et qui sait, pour certain ça marche, croire en ces rêves ça reste le minimum pour les réaliser!

à 14 ans je voulais joué en NBA... Donc niveau rêve à la con je n'ai rien à envié à personne.

Voir les choses en grand c'est sur que cela peut te forcer à avancer et à ne pas se contenter simplement de ce que l'on a. Mais entre avoir des rêves et sortir des saucisses du genre je fais du tapping et des solos de Maiden donc en gros je ne vois pas pourquoi je serais pas endorsé par une marque y'a un monde...
Nope, faut pas chercher d'excuses, à 14 ans on est débile c'est tout. D'ailleurs si le monde était bien fait, avoir moins de 20 ans serait illégal.
guzman
  • guzman
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    guzman
    le 26 Avr 2009, 03:50
That guy a écrit :
Nope, faut pas chercher d'excuses, à 14 ans on est débile c'est tout.

Par contre, j'espère vraiment que toi, tu n'a pas plus de 14 ans.

En ce moment sur bla bla et guitare...