Comment se faire sponsoriser?

Bonjour à tous,

J'ai 14 ans,c'est pour savoir si il y a une manière pour se faire sponsorisé par une marque de guitare? Que faut il faire (des tremplins rock,des soirées,des battle...?)

J'arrive à faire des tappings, des solos de iron maiden de angus young et compagnie... j'arrive a des rithmes trés rapide.

Merci de m'aider
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le 24 Avr 2009, 22:14
Crocapil
enjoy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Avr 2009, 22:30
Monte un groupe, joue tes propres morceaux, poste des videos sur youtube. En gros fais toi connaitre. Si t'es bon t'y arrivera, si t'es mauvais tu tomberas dans l'oublie comme des milliers avant toi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Crocapil
Demande à Mattrach, très bon exemple
Oui on a fait en tout 8 compos terminées et achevées mais le truc c'est que sur you tube j'ai peur que sa ne marche pas. Parce que les gens il trouve notre vidéo si vous avez des moyens pour faire connaitre une video sa serait cool!
Jazzm@ster
fabh a écrit :
Monte un groupe, joue tes propres morceaux, poste des videos sur youtube. En gros fais toi connaitre. Si t'es bon t'y arrivera, si t'es mauvais tu tomberas dans l'oublie comme des milliers avant toi.

Je connais pleins de bons qui n'y arrivent pas vraiment et inversement.
Invité
  • Invité
c'est bien d'avoir des reve mais ne te focalise pas que la dessus essai quand meme d'avoir une issu de secour (un diplome)
Au lieu de vous moquer de moi essayer de me répondre (sauf fabh) sa seré sympa !
tkt shred attitude je me focalise pas dessus mais je voudrais savoir! Pck pour changé d'équipement et tt sa coute cher! et comme je joue plutot bien je pensé ken étant sponso sa pourait m'aider pour moi et pour mon groupe pour avoir une bonne qualité sonore pck on fé beaucoup de concerts!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Avr 2009, 23:10
Si vous faites beaucoup de concerts et que vous sortez du lot, alors vous peut etre que vous pourrez devenir interessants pour une marque et que donc elle s'interessera à vous.
Mais comme c'est du business, faut pas se faire d'illusions.. Si vous n'apportez rien à la marque elle n'a aucun interet à vous sponsoriser.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
melodymaker
On ne se moque pas de toi, on essaye de t'ouvrir les yeux, des gens très talentueux à la guitare qui essaye d'en vivre et finalement survive en crevant la dalle, il y en a des tonnes.
Et là dessus, tu débarques à 14 ans, personne ne te connait, tu prétend maîtriser des solos de maiden, ACDC, etc....et là dessus tu nous dis vouloir te faire endorser.

Bref, pour moi 2 possibilités, soit tu es un génie de la 6 cordes, auquel cas, montes ton groupe, et déchires la scène, et paye toi ton matos avec tes cacheton, soit tu es un ado réveur trop influencé par le succés de blaireaux boutonneux sans talent tels que Tokyo Hotel, et tu te dis pourquoi pas moi. Si tel est le cas, économises, fais de petit boulot, ce sera plus sure.

J'ai du attendre d'avoir 25 piges pour ma première gibson, et encore je ne l'ai payé que 750 euros. Donc patience
Oui c'est sur!
Mais le truc c'est qu'on fait des concerts pour les fètes de la zik dans des petites villes est ce que vous connaissez des tremplins rock sur toulouse on des manif rock du style battle et tt sa?

En ce moment sur bla bla et guitare...