ibaneztom a écrit :
Ok sincèrement vous me faites chier je vais vous montrer ce que je sais faire et pour la question comment se faire sponsoriser c'était une question pas du tout orgueilleuse ou quoi que se soit c'était pour savoir si c'était dur parce que je fais du skate et autour de moi beaucoup de pote se font sponso par des marques (biensur pas des grosse marque mais c'est quand même bien) donc je voulais voir!
Y a tout de même une différence entre filler un skate à 50 euros à un gars qui sait bien skater, qu'une fender ou une gibby à 1500 le bout.
Pour ce qui est de nos réactions comme dis plus haut des gars qui ont eu la même approche de s'inscrire, et qq jours plus tard de balancer des trucs du genre "est-ce vous croyez que malmsteen, ou vai seraient ok pour faire un album avec moi?? Parce franchement je suis balaise je sais jouer jeux interdit", on en voit à la pelle.
Donc avant de prétendre savoir des solos qui ne sont pas tous à la portée du quidam, montre ce que tu sais faire.
Aussi, dis toi aussi une chose la copie c'est bien au début, mais franchement, la personnalisation c'est beaucoup plus enrichissant, et cela te permet de te démarquer.