Comment se faire sponsoriser?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 17 Mai 2009, 22:09
c'est pour lundi la reprise d'acdc là non?

par contre, je parle pas trop mal anglais, et pour moi 'fade her' et 'of what i think of you' ça veut rien dire... (je crois pas qu'on puisse fade something... :s) cf les titres des morceaux du groupe...
Ouais pour les sponsor de guitariste youtube faut oublier, comme l'a très bien dit un mec plus haut c'est la couverture médiatique du groupe qui compte. J'ai envoyé une demande d'endorsment pour une grande marque de gratt pour mon groupe la semaine dernière, je vous tiendrai au jus! le myspace de ce band c'est http://www.myspace.com/signsof(...)tune. Et honnêtement j'ai pas trop d'espoir ++ bande de branleurs de manche
Xkaos a écrit :
c'est pour lundi la reprise d'acdc là non?

par contre, je parle pas trop mal anglais, et pour moi 'fade her' et 'of what i think of you' ça veut rien dire... (je crois pas qu'on puisse fade something... :s) cf les titres des morceaux du groupe...

Ouais c'est vrai que ca veut rien dire lol
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
jpense que tu peux considerer ce topic comme un bizutage pour ton arrivée sur G.com D
Washburn, Marshall & Ovation User
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Cette jeunesse nous rend fou

Un avis très personnel : Essaie d'apprendre les bases de la guitare, tu veux passer trop vite à la vitesse supérieure, si c'est vrai que t'as 8 ans de guitares derrière toi (du mal à croire souvent à 14 ans on double pour faire mieux ) je te conseille de ne pas t'acharner t'y arrivera pas, même dans 30 ans

Des gamins ont 1 mois de guitare il te sorte la même chose en mieux des fois donc oublie, par contre trouve toi une copine si c'est pas deja fait et elle sera sérieusement impressionné !! (ou pas )

Puis vouloir être sponso, ou connu ou autre oublie sérieusement aussi, pour pas dire que t'es nul je dirait que t'as pas de talent (j'te casse exprès pour mon plaisir personnel t'en fait pas va et te faire réagir surtout)
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 16 Juin 2009, 11:42
On attend toujours Highway To Hell.

Je sais pas vous mais moi je suis impatient d'entendre ça
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Lud1309
en même temps,qui fait l'malin tombe dans le ravin...

Stilwell
Et c'est pas parce que t'es nul au bout de 8 ans de guitare que tu y arriveras jamais, il aura peut-être le déclic, un bon prof, quelque chose...
Juste pour profiter de la pub du topic ( que j'ai lu depuis le debut et que je trouve passionnant ^^) http://www.myspace.com/eyesofharmony91 ce sont mes compositions avec l'aide de mon bassiste pour deux chansons... Âmes sensibles s'abstenir XD.

J'ai peut etre seulement 17ans mais jamais de la vie je me serais permis d'ecrire ce que tu as ecri.. comparer ton jeu d'un "gamin" de 14ans a un jeu juste, rapide, propre, imaginatif ( jamais deux fois le meme solo live a l'autre hein ) avec ce feeling... J'sais pas comment dire ^^. Y'a pas matiere a comparer! Toi et moi n'etions pas nés, la tele n'etait même pas en couleur qu'il etait deja immense star du rock ce Angus...
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 23 Juin 2009, 13:01
bon.. bin evidemment c'est beaucoup mieux que l'autre, mais ça manque quand meme vraiment d'originalité quoi... en meme temps, c'est pas du tout mon genre de musique, mais je trouve le jeux de guitare pas mal, c'est bien en place quoi... par contre la voie, je trouve ça juste ridicule mais là c'est peut-etre une question de gout et de preferences musicales avant tout...
Zefo1
  • Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Zefo1
    le 23 Juin 2009, 17:16
slt jeune ami :: je suis allé ecouter ce que tu fais , et je vais te repondre franchement , prend cela comme qq chose de constructif et non de l'acharnement!

deja tu dois continuer à bosser ta guitare si tu veux en faire qq chose mais c'est bcp de travail. et apres tu penseras un jour peut etre a de l'endorsement. travaille ta tenue de rythme c'est tout aussi important que de caler des solos ... travaille ton son franchement

et surtout penses bien à bosser à l'ecole au cas ou la guitare ne marcherait pas , bien ecrire en francais ça aide bien ...

bonne route à toi jeune homme
wurger
  • wurger
  • Special Cool utilisateur
apres quelques mois d hibernations je revient sur le forum .

ibaneztom le truc n est pas que tu te fasse casser ou non , c est ta façon de dire les choses . j ai 5 ans de guitare (eh oui j ai commencé tard) mais j ai bossé comme un malade sur le manche pour y arriver . je joue dans deux groupe dont un de death . on as sortis un cd l année derniere et pourtant on en est pas encore a l endorsement , c est un investisment pour une marque et je ne pense pas que ces marque ont du matos a refourguer au premier venus . je vais peux etre repeter ce que d autres ont deja ecris mais pense a tes etudes avant
peux importe le niveau le tout est de jouer pour le plaisir , bienvenus a bikini bottom
mon band :
www.myspace.com/bitch6n6roll

http://vids.myspace.com/index.(...)59131
Tu peux pas partir dans l'esprit que tu es bon . La seul personne qui te le diras ça seras le public . Et même si il le dit tu n'es pas arrivé au bout de tes peines ! En France t'as moins de chance d'y arriver , la musique et plus particulierement le rock est en train de mourrir a petit feu . A pars les BB Brunes qui n'ont pas franchement les atouts du vrai rockeur on a personne ! Si tu veux te faire remarquer il faut que tu sorte du lot , que tu montre que t'es pas n'importe qui mais surtout que tu reste modeste ! Et il ne suffit pas de savoir jouer les riffs les plus dificiles il faut apporter quelque chose de nouveau et être créatif . Mais surtout aimer la musique jusqu'a tout vouloir plaquer pour elle ! Sur ce have a nice rock !
Drug Sex and .. Rockn' roll

En ce moment sur bla bla et guitare...