pour moi il y a deux solutions:
-t'es exceptionnel comme jeff buckley et rassure toi on te fera signe, il suffit juste que tu fasses des concerts, que tu bouge. mais t'es un peu jeune pour parcourir la france ou le monde à la recherche de concerts (a moins que tes parents soient fortunés et te payent les déplacements avec ton groupe).
-t'as du bol comme mattrach (qui pour moi n'a de talentueux que sa chance) et en allant sur youtube, myspace ou autre tu fera un buzz et ca marchera.
il faut te dire que les gens doués (je voulais dire "bons" mais ca faisait un jeu de mot ridicule) n'y arrivent pas, ou alors moyennement. on parlait de paul personne, comme disait le forumeur il est loin du salaire des rock star us, il vit de sa musique point. mais c'est pas une carrière à se taper le derrière par terre.
enfin, tu n'as que 14 ans, moi j'en ai 25 ce qui est très jeune aussi et ca fait quand même presque une décennie de plus que toi, alors imagine. tu as encore le temps de penser à ca.
pour les connaisseurs, ca me rappelle à l'époque dans les magazines de roller ou de skate les jeunes qui mettaient des annonces du style "j'ai 13 ans, je rentre le ollie, le 180° et le soul sur une marche et demi, cherche sponsor"