Lao Tseu a écrit :
Je reviens sur mon caisson.
Le vendeur a, heureusement, admis le problème sans difficulté et me le rembourse sans condition. Même si c'est la moindre des choses, on a toujours un petit stress, au moins c'est fait.
Il me propose, si je le souhaite (je précise qu'il ne me l'impose évidemment pas), de le conserver en l'état. Ça doit l'arranger de ne pas récupérer un gros machin HS, mais je me dis que pourquoi pas: ayant pour idée à moyen terme d'avoir une installation dédiée Home Cinema (et donc avec ampli dédié, prévu pour, etc.) et de la place pour le stocker en attendant, ça pourrait être la première brique, acquise -peut-être- pour finalement pas si cher...
Et c'est justement là ma question: je ne vais rien faire moi même, n'ayant pas envie de bricoler un truc qui a visiblement surchauffé. Mais pensez-vous que ça puisse valoir le coup de le faire réparer chez un pro, ou je risque de m'en tirer pour une blinde? Pour info, en état de marche il côte en moyenne dans les 200 euros.
Et question subsidiaire, sachant qu'il y a pas mal de monde de la région lyonnaise sur le forum: connaissez vous dans le coin un bon réparateur pour le matos hifi? Si c'est dans le nord ouest vers Villefranche, c'est encore mieux. Ne me parlez pas d'OXYGENE à Lyon par contre, j'ai testé une fois: plus jamais.
Quand tu achèteras un sytème home cinema tu t'orienteras peut être vers un 7.1 homogène. (donc calibré )