Citation:
et un truc que j'ai constaté et que j'apprécie pas du tout, les tarifs à géométrie variable qui parfois sont pour les modèles très demandés, bien au dessus de partout ailleurs,
critique qui avait deja été formulée en effet mais les gars qui avaient ecrit ca s'etaient fait rentrer dedans.
Citation:
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai pu tester une dizaine de guitares de 1000 à 2000 euros sans le moindre problème. Honnêtement, j'en connais pas beaucoup des magasins qui laissent un mec de 14 ans venir essayer de la Gibson
so what?? typiquement francais! bientot on va filer des medailles aux commercants qui te tirent pas dessus au fusil d'assault quand tu rentres.. faut arreter un peu: essayer des grattes, que tu aies 14 ou 50 piges, qu'elles valent 150 ou 1500 euro c'est la norme, on va quand meme pas les remercier de faire leur boulot quand meme.. voyagez bon sang; et quand vous reviendrez en france, vous aurez un sens critique un peu plus affuté, et les couleuvres qu'on vous sert au pays de la peche aux moules, seront plus dures à avaler...je prends les paris.