Bonsoir,
pas de soucis Booobby lol! Je pensais à un upgrade de micros bien sur, j'ai déjà une telecaster american standard et je sais que la lutherie est excellente (enfin je suis bien tombée en tous cas!)
j'irais à Nîmes vendredi donc, je vais réserver le train et j'irais voir cela. J'avoue que j'ai un petit souci de budget, enfin je n'ai pas envie de mettre trop de thunes sur ce projet, vu qu'il s'agirait pro moi d'une troisième guitare, et je commence à reconsidérer les classic vibe, même si je ne suis pas sur d'être totalement satisfait. Mon problème, c'est que je suis de passage en métropole, je repars dimanche et en Guyane, le choix est plus que maigre ( pour ne pas dire néant), aussi j'ai peur de regretter de partir les mains vide. je ne reviens pas avant fin juin, et je serais en plus dans la région Lilloise que je ne connais pas trop, surtout niveau guitare.
Enfin, je vous saoule plus avec mon dilemme, bonne soirée à tous. S'il y a un montpelliérain du forum qui est libre vendredi matin, cela pourrait être cool de faire le trajet ensemble et d'aller mater des pelles sur Nîmes entre amateurs, ma petite femme me lâche pour une virée entre copines, alors j'en profiterais bien moi aussi pour bouffer de la guitare jusqu'à plus soif pour une fois. lol!
Sometimes it snows in April ... o)+>