Citation:
Je n'ai rien à leur prouver, j'ai demandé un modèle précis, accompagné d'un enfant, on ne me l'a pas donné.
Effectivement, ce n'est pas le magasin que je connais non plus.
Cela fait 15 ans que je vais chez eux, et il y a toute sorte de clients, avec apparences trompeuses, donc non, ils n'ont pas fait de physio sur le client, ou peut être était un jeune stagiaire un peu perdu? quoi qu'il en soit, ce magasin vend presque des guitares à 3000€ comme une boulangerie vendrait ses baguettes
.
J'y était ce matin meme, il n'y avait pas grand monde, il fallait insister un peu ou attendre plus de 10 min?
Une chose est sur, Broc vaut mieux calculer une paire d'heure quand on y va. Si tu voulais acheter une Martin haut de gamme, je pense que c'était le destin que tu n'aies pas pu l'essayer, passer acheter ce genre de modèle pendant une pause clope.... c'est moyen je pense
Oublies cette journée, et laisse leur une seconde chance, surtout si tu as vu le modèle que tu voulais, ce serait dommage que tu passe a coté de ta prochaine guitare a cause de ce genre d'incident...