Ambiance et respect sur G. COM...si on en parlait

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
Salut les gars et la fille,

Otez moi un doute,

Quand c'est marqué "Accès non autorisé" en haut à gauche sur fond blanc, c'est qu'on s'est fait viré du Topic ou bien ?

Si c'est bien le cas, je me demande encore pourquoi

Je pourrai vous le raconter, c'est loin d'être HS
Le saint
Non autorisé

comme toutes les sphère du télépublic constipé

bad news pour les sitar heroes

l'optimisme tu le trouveras pas sur le pixel fou

mais ca personne le dira assez
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 04 Mai 2010, 21:49
lomdelamancha a écrit :

Quand c'est marqué "Accès non autorisé" en haut à gauche sur fond blanc, c'est qu'on s'est fait viré du Topic ou bien ?

Absolument.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2010, 21:58
whitecityafg a écrit :
Bon, c'est vrai j'ai aussi une Parker (gratte normale je veux dire) mais avant tout je suis bassiste...
Tu veux un solo basse ? Yep ça roule.
Tu veux un solo gratte ? Bon faut que j'm'y r'mette, d'ici le mariage on a le temps.
Au fait Lucie, qu'est ce tu veux comme style ? Metal je présume ?

Pour le Jack : Une caisse ça va, trois caisses.....et surtout à des fins comssé....mosquéto.....tosmicoté.....oui enfin comme tu dis ! Hips !

Gné?

Eh lutin pour le pape tu pourrais demander mon avis hein...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Fr33man
le pape du lutin c'est james hetfield.

Avec lui ça sera seek and destroy, la vie ça risque d'être du cyanide mais comme vous vous aimez vous ferez one....... ( désolé mes vannes empirent à mesure que j'écris pour mes exams)
lomdelamancha
Le saint a écrit :
Non autorisé

comme toutes les sphère du télépublic constipé

bad news pour les sitar heroes

l'optimisme tu le trouveras pas sur le pixel fou

mais ca personne le dira assez

Merci le Saint pour ton optimistique soutient.

"La sphère télépublic constipée", c'est aussi le mot qui me vient à l'esprit quand je repense à mon message qui m'a valu mon éviction du Topic "quel est le meilleur groupe de Heavy-Métal".

Le genre de Dobic presque aussi passionnant que "Page est il un bon guitariste" ou "les 10 meilleurs guitaristes de tous les temps"

Il y a qq jours, j'ai fait un gentil Post tout en second degré, genre :
Citation:
Il n'y a pas de meilleur groupe de métal car le Métal est La Meilleure musique

Le tout agrémenté de jolis
et de quelques
Ben oui, on pratique l'amitié viril entre métalleux, hein !!!

Le tout placé sous la magnifique pochette du groupe Overkill

Image que j'ai déjà posté au moins 3 ou 4 fois par le passé sans aucun problème.

Tout à l'heure je repasse voir ou en est le topic, par curiosité et éventuellement voir si mon Post n'a pas froissé la suceptibilité de l'auteur.
On ne sait jamais, parfois il y en a qui ont du mal avec l'humour et l'autodérision.

Et là ACCES NON AUTORISE

Alors je suis de cul

Je peux même pas penser qu'un Modo puisse m'exclure pour ça.
Je pense donc à un zélé délateur.
Une vierge"de métal" effarouchée, appelez ça comme vous voulez...
Il m'aurait envoyer un MP, je lui aurais dit que c'était pour rire.
Je sais aussi m'excuser si j'ai été désagréable, ça m'est déjà arrivé ici...

Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Métal....

Voilà, à vouloir toujours des discours plus corrects, policés, respectueux, on fini par .....avec des......
Voire pire...

A suivre, je vais prendre l'air
lomdelamancha
Ca m'énerve d'autant plus que j'ai toujours éviter de faire le Troll même si la tentation est grande parfois.

Je passe plus de temps à éplucher les topic techniques où je n'ai souvent rien à ajouter.
Hier je me relisais pour la cinquième fois les somptueux Topic de AMIDALA
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
Après avoir recherché un max de renseignements pour changer un sillet de tête sur une de mes Folks.

L'ambiance c'est aussi chambrer et se faire chambrer,
d'où l'expression,
le chambrage sert à réchauffer l'atmosphère afin de la rendre sympathique.
MIA WALLACE
il y a des mecs qui font de la delation ?
sur un forum internet ?

mmmmmmmm..........................ok .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lutinvolant
Fr33man a écrit :

Avec lui ça sera seek and destroy, la vie ça risque d'être du cyanide mais comme vous vous aimez vous ferez one....... ( désolé mes vannes empirent à mesure que j'écris pour mes exams)

Alors là Fr33man, tu m'épates.

A croire qu'il lit dans mes pensées...

Donc, ma chère Cunégonde, je t'annonce que je suis en pour parler avec Q Prime production, pour bénéficier d'un petit groupe de mariage sympa.
Y'a James Hetfiled, Lars Ulrich, Kirk Hammet et Robert Trujilo. On me promet un petit show sympa sans prétention.

Pour revenir sur le sujet du topic (qui malgré les apparences n'est pas l'organisation d'un mariage), les dernieres pages prouvent que l'on peut être parfaitement courtois tout en racontant plein de conneries.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Mai 2010, 10:37
Lutinvolant a écrit :
Fr33man a écrit :

Alors là Fr33man, tu m'épates.

A croire qu'il lit dans mes pensées...

Donc, ma chère Cunégonde, je t'annonce que je suis en pour parler avec Q Prime production, pour bénéficier d'un petit groupe de mariage sympa.
Y'a James Hetfiled, Lars Ulrich, Kirk Hammet et Robert Trujilo. On me promet un petit show sympa sans prétention.

Pour revenir sur le sujet du topic (qui malgré les apparences n'est pas l'organisation d'un mariage), les dernieres pages prouvent que l'on peut être parfaitement courtois tout en racontant plein de conneries.

Le Lutin

En effet, le topic peut donc fermer

Pour le reste ok...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
whitecityafg
Merci Le Lutinvolant, au départ j'ai cru que le topic tournait à la complainte du Caliméro moyen. Ouf il n'en est rien.

J'ai même cru qu'effectivement le règne de la délation et de la dénonciation revenait.

Tiens j'ai même pensé que fbourgemachinchose était revenu déguisé par la porte de service du paradis, c'est dire !

Mais non ! Que nenni ! Point s'en faut ! Tu as rétabli l'ordre. Tu es grand, tu es fort, tu es beau.......
Aïe, non pas sur la tête Cunégonde, j'ai pas l'intention de le draguer, déc.... pas s'te plait j'ai du respect pour toi, moi.

I am disapointed Lutin ! Chix' et moi on devait jouer pour vot' mariage avec Cunégonde ! Et tu vas chercher des nulos comme Trujillo !! Bon d'accord il est quand même un peu bon et c'est lui qui a été choisi et pas moi comme bassiste, mais quand même !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Fr33man
Merci, un compliment du lutin c'est comme un souffle de james, je suis ému.

Sinon ce forum pour ma part, et j'assume mes dires, est entré dans cette phase plus cynique et à l'ambiance pesante depuis Custom 77. Je ne lance pas le débat sur le fond et la comparaison avec leurs consoeurs 'ricaines.
Je parle de la façon d'émettre son avis, de blagues assez vaseuses ou enfonçant au delà des instruments leurs utilisateurs et les gérants de la marque.

Et d'ailleurs toute comparaison avec la firme au grand G suscite toujours des commentaires méprisants et ça plombe beaucoup de choses.
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
Merci Le Lutinvolant, au départ j'ai cru que le topic tournait à la complainte du Caliméro moyen. Ouf il n'en est rien.

J'avoue, j'ai pas bien lu le début du topic...

whitecityafg a écrit :
J'ai même cru qu'effectivement le règne de la délation et de la dénonciation revenait.

C'est moche et inefficace. Skynet voit tout, entend tout, et décide de tout. Skynet est dieu en mieux sapé.

whitecityafg a écrit :
Mais non ! Que nenni ! Point s'en faut ! Tu as rétabli l'ordre. Tu es grand, tu es fort, tu es beau.......
Aïe, non pas sur la tête Cunégonde, j'ai pas l'intention de le draguer, déc.... pas s'te plait j'ai du respect pour toi, moi.

Libéré veut pas dire qu'on fait n'importe quoi... Merci chérie. En plus il pique.

whitecityafg a écrit :
I am disapointed Lutin ! Chix' et moi on devait jouer pour vot' mariage avec Cunégonde ! Et tu vas chercher des nulos comme Trujillo !! Bon d'accord il est quand même un peu bon et c'est lui qui a été choisi et pas moi comme bassiste, mais quand même !

Bon, on les garde en première partie. Pour le vin d'honneur.
Avoue, White, t'as pleuré quand il lui offre un million de dollars pour entre dans le groupe ?

Le Lutin "par contre la voiture des mariés c'est un vespa..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Fr33man
c'est un peu rageant l'amalgame du l'instrument est mauvais ou ne me plait donc par extension la marque entière n'est qu'une sombre bouse. Partout et même sur des pelles chères ça sonne pas à notre goût ou c'est bien trop cher pour ce que c'est. Mais bon faut croire que si ça plait pas à certain ça ne pourrait plaire à personne. C'est pire que des gosses qui disent berk à plein de nourritures et leur mère passe derrière on dit j'aime pas et non c'est pas bon...

En ce moment sur bla bla et guitare...