Citation:
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension, de votre auto-modération et de ne plus semer la discorde sur nos forums, sanctionné par un ban définitif.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Décidément, si on ne peut plus affirmer des opinions tranchées et nettement au-dessus du bourbier où se fondent mauvais goût et intelligence amputée, où va ce forum je vous le demande. Je note tout de même, non sans inquiétude, que les raisons touchant à mon exclusion temporaire du topic "Sex Symbols" demeurent obscures - je n'ai semé aucune discorde sur ce topic, au pire j'y ai troublé quelques bulbes atrophiés en pointant du doigt leurs goûts douteux, dignes selon moi des beaufs avinés les plus tapageurs.
Et dire que j'allais poster la photo d'une brune - et quelle brune !
Je ne félicite pas ce sabordage de mes douloureux efforts de compréhension envers la plèbe de ce forum (rappelons tout de même que j'ai été jusqu'à plaisanter avec GX, et faire preuve de patience avec Satch ! nul individu honorable ne peut se vanter de tels sacrifices !).
lui
Pendez-les tous.