chix4free a écrit :
En même temps 1346 euros HT par semaine, c'est à peine plus que mon loyer pour mes 11 m² mansardés avec dégat des eaux... heureusement qu'on a des salaires mirobolants à la capitale, qui nous permettent de vivre dans des conditions décentes, de céder à toutes les crises de GAS possibles et imaginables et de partir très loin en vacances...
Eh oui ! l'immobilier est hors de prix dans la capitale, mon pôv' monsieur.
Je le sais avec mon 300 m2 Avenue Victor Hugo, que je ne parviens plus à louer, et surtout les impôts locaux. J'ai du me séparer de mon trottoir de parking parce que je n'arrive même plus à garer ma mini à côté de ma Rolls, et tout ça à cause de ma Bentley coincée par la Ferrari devant la Béhème. Mais j'ai décidé de m'encanailler et de faire du camping car, avec un certain Chirac.....meuh non......Patrick ! Chirac. Pas l'ancien président, vous n'y pensez pas tout de même, huhuhuhuhuhu ! Soyez top mon vieux ! M**** koâ !
Au fait vous venez à la garden party que donnent Cunégonde et Lutin au château de Douarnenez ? Ca va être well done, Kouign amann à profusion, cidre à volonté, les Vieilles Charrues, paraît que c'est super tendance cette année, que de la musique popeu... Comment on n'dit plus ça maintenant ? Des bignous, des bombardes pour une histoire de nos fesses....pas trop compris, je connaissais fesse de bouc, mais nos fesses.....Ah naaaaaaaaaaaaaaaaaan Fesse Noze (oui ,un mot anglais j'crois).
Ils sont trop choux ! Mais que vais-je mêêêêêêêttre ??!
Huhuhuhu !! Désolé ! Oups.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)