Ambiance et respect sur G. COM...si on en parlait

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
Au fait t'as pas ta carte du club chix', notre président du club vénéré et vénérable du 9-4 (j'ai nommé Le Lutin, tête de chien, ça rime aussi ) te l'établira moyennant une cotiz modique de 1346 euros HT par semaine.

Le ? 9-4 ? C'est pas la Beauce ça ? Non je connais pas. Par contre l'ordre du chèque c'est "lutinvolant" tout attaché...

whitecityafg a écrit :
Ah ! Le 16 ème !
Quoi que ça fait hasbeen maintenant !
Le 9-3 devient très tendance aujourd'hui.

Ca c'est mon premier appart. J'ai aussi le loft en banlieue. Là ou je fais mes soirées lectures. Le thème de la prochaine c'est "Comparaison comparé des écrits de Michel Houelbecq avant et après sa couv dans Télérama"

whitecityafg a écrit :
Au fait, Cunégonde, un p'tit cachou ?.......... heu carambar c'est aussi très tendance en ce moment. Gnéhéhéhéhéhéhé

Oh dis donc ! Tu veux que je t'aide à tourner autour de ma fiancé ?

Ah zut c'est vrai on est un couple libéré.

Entre White ! Tu veux des cacahouètes ?

Le Lutin

P.S : Va pour Douarnenez... Chérie ! Jette tes maillots de bain et prend ton ciré...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
ça va trop vite là j'y suis plus j'abandonne... sans moi .
puis vous écrivez comme l'autre bourge là... vous sautez le slignes et tout c'est horrible, un peu de respect pour nos yeux bordel de cul (comme dirait caipipiroom).
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2010, 14:38
Ouais ça va vite j'avoue...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
whitecityafg
chix4free a écrit :
En même temps 1346 euros HT par semaine, c'est à peine plus que mon loyer pour mes 11 m² mansardés avec dégat des eaux... heureusement qu'on a des salaires mirobolants à la capitale, qui nous permettent de vivre dans des conditions décentes, de céder à toutes les crises de GAS possibles et imaginables et de partir très loin en vacances...

Eh oui ! l'immobilier est hors de prix dans la capitale, mon pôv' monsieur.
Je le sais avec mon 300 m2 Avenue Victor Hugo, que je ne parviens plus à louer, et surtout les impôts locaux. J'ai du me séparer de mon trottoir de parking parce que je n'arrive même plus à garer ma mini à côté de ma Rolls, et tout ça à cause de ma Bentley coincée par la Ferrari devant la Béhème. Mais j'ai décidé de m'encanailler et de faire du camping car, avec un certain Chirac.....meuh non......Patrick ! Chirac. Pas l'ancien président, vous n'y pensez pas tout de même, huhuhuhuhuhu ! Soyez top mon vieux ! M**** koâ !

Au fait vous venez à la garden party que donnent Cunégonde et Lutin au château de Douarnenez ? Ca va être well done, Kouign amann à profusion, cidre à volonté, les Vieilles Charrues, paraît que c'est super tendance cette année, que de la musique popeu... Comment on n'dit plus ça maintenant ? Des bignous, des bombardes pour une histoire de nos fesses....pas trop compris, je connaissais fesse de bouc, mais nos fesses.....Ah naaaaaaaaaaaaaaaaaan Fesse Noze (oui ,un mot anglais j'crois).
Ils sont trop choux ! Mais que vais-je mêêêêêêêttre ??!

Huhuhuhu !! Désolé ! Oups.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitecityafg
Le Lutinvolant+ Whity VS GuitaristeX + Lucie

Lutin/Whity = 1
GuitaristeX/Lucie = 0

PS:
Lutin j'ai les cacahuètes, t'as amené la bière ?
Promis j'touche pas à ta fiancée, enfin.....pas tout de suite.

Cunégonde, reviens ici tout de suite, tu vas épouser le Lutin.....
Comment y sent pas bon ? Et alors ? Un gars qui habite le 9-4, ça bosse ça madame, et en tant que bretonne tu devrais l'savoir.
Alors dis oui au môssieur tout de suite s'il te plait, sinon tu montes dans ta chambre et sans basse.
Comment t'as pas de chambre ? M'en fous, vas y quand même.
En plus c'est un intellectuel !

(Thomas Fersen)
Lutinvolant
Je crois qu'on a perdu White...

Y'a-t-il un docteur dans les users ?

Le Lutin "pin pon pin pon"

P.S :Et je sens bon !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
whitecityafg
Ouais, j'viens de me rendre compte que je pétais un plomb. mais qu'est ce que je me suis poilé.....hein ? ouais tout seul.... AH ! Un vrai plaisir solitaire.
Mais ça me fend le cœur les histoires d'amohur !
Sniff !

Pas grave, je me consolerai du mariage de Lucie !

Dites donc ! J'ai vu aussi que vous m'avez lâché saligauds pour le topic sur la drague (3000 pages à lire, p'tin j'en ai pour des plombes à lire tout !).

(Thomas Fersen)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2010, 15:01
Il vient de ré ouvrir ce topic...
Lis pas tout le topic t'es taré toi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
whitecityafg
Lucie a écrit :

t'es taré toi

Zut t'as remarqué aussi ?
Je suis grillé !
Ben j'irai voir queumême !

(Thomas Fersen)
Lutinvolant
Chixfree engagé pour l'orchestre du mariage (libre évidemment ! Vous m'avez pris pour Benoit 16 ?)

White, je vais te livrer le secret du Topic drague... Attention à côté Dan Brown c'est du pipi de chat :

Ca tourne en boucle.

Te casses pas à relier, ça tourne en boucle toutes les milles pages. Et là le sujet a déjà été traité dans le topic "après la drague".

Y'a confusance.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

whitecityafg
Merci Lutin, sinon je me serais VRAIMENT fadé toutes le pages. Vrai !

Chix' on se voit quand pour la répète pour les épousailles du Lutin ?
On d'mande combien pour le cacheton ? En officiel ou au black ? Hé les balances on les fait la veille ? Comme ça on pourra siroter quelques binouzes. Et non Cunégonde, le jour de ton mariage tu ne joues pas de la basse.

(Thomas Fersen)
whitecityafg
Heuuuuuuuuuuuuuuuu tu me vexes là chix'.
LE bassiste c'est moi, eh oh !!! Non mais queumême !!
Va voir mon profil s'te plait !!
Au fait j'ai le batteur des Muppets Show enfin son clone.

Le Jack Daniels : une seule boutanche ? Ca va faire just !.

Lutin tu prévoies le couchage pour nous, ch'crois même qu'on arriverait deux ou trois jours avant.

(Thomas Fersen)
whitecityafg
Bon, c'est vrai j'ai aussi une Parker (gratte normale je veux dire) mais avant tout je suis bassiste...
Tu veux un solo basse ? Yep ça roule.
Tu veux un solo gratte ? Bon faut que j'm'y r'mette, d'ici le mariage on a le temps.
Au fait Lucie, qu'est ce tu veux comme style ? Metal je présume ?

Pour le Jack : Une caisse ça va, trois caisses.....et surtout à des fins comssé....mosquéto.....tosmicoté.....oui enfin comme tu dis ! Hips !

(Thomas Fersen)
lucagena
8O un daubic contre les daubeurs.....
lomdelamancha
Salut les gars et la fille,

Otez moi un doute,

Quand c'est marqué "Accès non autorisé" en haut à gauche sur fond blanc, c'est qu'on s'est fait viré du Topic ou bien ?

Si c'est bien le cas, je me demande encore pourquoi

Je pourrai vous le raconter, c'est loin d'être HS

En ce moment sur bla bla et guitare...