Ambiance et respect sur G. COM...si on en parlait

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
Heu..... le Conquistador avec les lunettes de vue..............j'ai un gros doute !!! Mais bon.....pourquoi pas.

La vérité Patrick, tu me déçois...
Bon un carambar à celui qui trouve la référence...

whitecityafg a écrit :
Quant à jouer sur une Parker : Excellent !!! Tu m'as arraché un sourire Lutin !

C'est de la gratte qui m'intrigue.

whitecityafg a écrit :
J'approuve : "Lutin de Cunégonde-Volante" ça fait aristocrate, bon un peu parvenu, mais pourquoi pas.
Signé : vicomte (et ce n'est même pas une joke ! ) whitecityafg même si je suis républicain !! Hahahaha !
whitecityafg "qui se Lutino-Cunégonde volantise"

Nous avons donc un vicomte parmi nous ! Des cons, on en avait des convives aussi... Mais des vicomtes.

Le Lutin "pas aristo... mais bobo..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
whitecityafg a écrit :
Heu..... le Conquistador avec les lunettes de vue..............j'ai un gros doute !!! Mais bon.....pourquoi pas.

Camping !
whitecityafg
GuitaristeX a écrit :
Lutinvolant a écrit :
whitecityafg a écrit :

Camping !

Un pote à Chirac .... Patrick Chirac évidemment !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
20th Century Boy a écrit :
Lucie a écrit :
C'est un gâteau que j'ai jamais gouté pour ma part

Il me donne pas envi du tout...pourtant j'aime les choses grasses et sucrées.
Pourtant c'est par chez toi qu'on fait les meilleurs.

Euh non pas vraiment. Pour trouver les meilleurs, direction Douarnenez and co.
Lutinvolant
Bon alors, et d'une je parlais de la photo du "conquistador" pour la référence et de deux "La vérite Patrick, tu me déçois" est une autre référence.

Et aucune d'entre elles ne sont liés à des films avec Duboscq...

Bon, du coup y'a deux carambars à gagner...

Le Lutin "Monsieur Cinéma"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
whitecityafg
Dupontel : Le créateur....et un carambar, un !

(Thomas Fersen)
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
Dupontel : Le créateur....et un carambar, un !

Bravo Nantes !
Je t'emmènerai un carambar le jour des noces...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2010, 12:41
J'arrive sur ce topic et je me marre...

Oui palikao j'ai toujours entendu dire que c'était plus vers là bas qu'ils étaient meilleurs...mais je peux pas approuver.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
whitecityafg
Au fait Cunégonde et Lutin, pour les noces (traditionnelles bretonnes évidemment), je pensais à une chose : au lieu de jeter du riz (stupide tradition américaine, pfffffff), si on jetait plutôt des carambar ou du kouign Aman en petits morceaux... ou des huitres de Belon, ou des chalutiers ou........... je délire peut être ?.....
N'oubliez pas le flyers tous les deux.

(Thomas Fersen)
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Lucie a écrit :
J'arrive sur ce topic et je me marre...

Oui palikao j'ai toujours entendu dire que c'était plus vers là bas qu'ils étaient meilleurs...mais je peux pas approuver.

Le kouign amann a été inventé par un boulanger de Douarnenez et c'est la spécialité du coin.
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
Dark Bane a écrit :
Ah, me faire traiter de p’tit con et d’abruti par GuitaristeX et Redstein dans la même journée.
Ça me réconforte dans ma vision de la vie (sachant que Satchounet s’y était déjà attelé, j’ai la trilogie).

Donc, je n’hésiterai pas à me foutre de la gueule :
- des pompes de Satriani, ringardes au possible
- des candidats de la nouvelle star qui beuglent de tous leurs 85B une chanson d’un groupe réputé pour faire des reprises.
Et ce pourquoi ? Parce que dans la vie je le fais aussi.

Je précise que certains, ici, parlent sous leur vrai nom, comme Tristan Klein, entre autre. Je n’ai pas hésité à lui manifesté mon soutient car je juge qu’il est courageux et très, très doué. En revanche, je n’ai pas hésité à lui dire que sa musique n’est pas ma tasse de thé. Respect, honnêteté.
En gros, je ne serai jamais arrogant et impertinent envers un mec qui se présente sous son vrai nom. Un pseudo, oui…

Tu peux retourner l'histoire dans tous les sens qu'il te plaira, ça ne changera rien au fait que tu te comportes comme un blaireau, forum ou pas forum, pseudos ou pas pseudos.

Par contre, on peut ptêt intégrer cette notion inédite de respect mutuel et tenter de mieux se comprendre à l'avenir ? C'est comme tu l'sens.

OK, tu me traites de petit con et de blaireau dans la même journée, et el soir même tu veux qu'on parle de respect mutuel. Je t'écoute.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 04 Mai 2010, 13:17
whitecityafg a écrit :
Au fait Cunégonde et Lutin, pour les noces (traditionnelles bretonnes évidemment), je pensais à une chose : au lieu de jeter du riz (stupide tradition américaine, pfffffff), si on jetait plutôt des carambar ou du kouign Aman en petits morceaux... ou des huitres de Belon, ou des chalutiers ou........... je délire peut être ?.....
N'oubliez pas le flyers tous les deux.

J'ai commencé à m'entrainer pour la corne muse, vous en pensez quoi ?

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Quant à "la vérité Patrick, tu me déçois"... le Saint-Mandéen que je suis (comprendront les familiers du 94 proximité bois de Vincennes, et Saint Mandé était d'ailleurs un saint breton, tiens tiens) ne peut que dire "La vérité si je mens"... c'est José Garcia non ? et Patrick c'est Gilbert Melki...

Et un deuxième carambar offert... bientôt au Saint Breton !

Le Lutin "Camping ! Et pourquoi pas Forrest Gump pendant qu'on y est ?"
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant
chix4free a écrit :
En même temps tu es le seul familier du 94 proximité bois de Vincennes
Cunégonde a-t-elle réalisé qu'en conséquence des épousailles elle allait devoir émigrer dans le 9-4 ? Mazal-Tov !!!

Mais CHUUUUUUUUUUTTTT !

Déjà Cunégonde elle écoute pas mais en plus t'es en train de dire ou j'habite...

Si c'est pour voir tous les provinciaux débarqués dans 200m2 à Passy, non merci ! (oui le 94 c'est une ruse pour tromper l'ennemi...)

Le Lutin "parisien... ça rime !"
Disparu le 01/7/2010

whitecityafg
Beauf et fier de l'être !! Oui Môssieur !

Entre beaufs on peut aisément se comprendre chix'. Toi qui a free (dans ton pseudo), t'as tout compris, non ? Au fait c'est bien toi qui fait la pub' ? Oui, tu sais le beauf' qui fait "ze franche quisse !".... M'étonnerait pas.
Au fait t'as pas ta carte du club chix', notre président du club vénéré et vénérable du 9-4 (j'ai nommé Le Lutin, tête de chien, ça rime aussi ) te l'établira moyennant une cotiz modique de 1346 euros HT par semaine.

Ah ! Le 16 ème !
Quoi que ça fait hasbeen maintenant !
Le 9-3 devient très tendance aujourd'hui.

Au fait, Cunégonde, un p'tit cachou ?.......... heu carambar c'est aussi très tendance en ce moment. Gnéhéhéhéhéhéhé

(Thomas Fersen)
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
Au fait t'as pas ta carte du club chix', notre président du club vénéré et vénérable du 9-4 (j'ai nommé Le Lutin, tête de chien, ça rime aussi ) te l'établira moyennant une cotiz modique de 1346 euros HT par semaine.

Le ? 9-4 ? C'est pas la Beauce ça ? Non je connais pas. Par contre l'ordre du chèque c'est "lutinvolant" tout attaché...

whitecityafg a écrit :
Ah ! Le 16 ème !
Quoi que ça fait hasbeen maintenant !
Le 9-3 devient très tendance aujourd'hui.

Ca c'est mon premier appart. J'ai aussi le loft en banlieue. Là ou je fais mes soirées lectures. Le thème de la prochaine c'est "Comparaison comparé des écrits de Michel Houelbecq avant et après sa couv dans Télérama"

whitecityafg a écrit :
Au fait, Cunégonde, un p'tit cachou ?.......... heu carambar c'est aussi très tendance en ce moment. Gnéhéhéhéhéhéhé

Oh dis donc ! Tu veux que je t'aide à tourner autour de ma fiancé ?

Ah zut c'est vrai on est un couple libéré.

Entre White ! Tu veux des cacahouètes ?

Le Lutin

P.S : Va pour Douarnenez... Chérie ! Jette tes maillots de bain et prend ton ciré...
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur bla bla et guitare...