Joey Jordison élu meilleur batteur 2OO4.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dagda
  • Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le 10 Mar 2005, 00:02
Salut la foule .... J'apporte ma pierre a cet edifice ...

Je ne donnerai pas de "classement", seulement juste 2 noms de batteurs que je trouve assez impressionnant (pas forcement techniquement).

Max Kolesne - Krisiun (surtout sur Murderer .... la video c'est )
Dirk Verbeuren - taliandorogd (neverplace) .. certes c'est un batteur studio donc c'est carre de chez carre !!!!

En bassiste ... ben sans hesiter trop longtemp Alex Webster de cannibal corpse...

Bref, c'est assez peu objectif puisque tire uniquement des trucs que j'ecoute en ce moment (ou re-ecoute) ...
C'est suivant le style aussi ... mais je ne dit pas que ce sont les meilleurs ... je dit juste qu'il sont assez impressionnant

Dagda
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 10 Mar 2005, 10:31
Lol, la vieille discussion

sinon y a des groupes instru de fusion que j'écoute plus pour la basse, et ou la basse n'a pas la même fonction que dans un groupe de métal classique (à savoir juste ajouter des basses) même si y a des exceptions dans le métal.

J'écoute souvent des gars comme victor wooten, tony levin.... tout à l'heure je disais que j'y conaissais rien en basse, m'enfin faut relativiser, je connais tout de même quelques bassistes interessants qui ont eu des carières solos, je joue dans un groupe avec 2 potes bassistes, je suis musicien et batteur (le meilleur pote du bassiste), donc chui pas complètement à la rue non plus même si je pratique pas l'instrument.

C'est pour ça que je trouve que t'y a été un peu fort avec tes ...

webswordmaster a écrit :
il serait temps d'écouter de vrais bassistes les mecs!

et tes ...
webswordmaster a écrit :
comprendre ce qu'est un VRAI bassiste de metal

et surtout tes ...
webswordmaster a écrit :
Citation:
devant travis barker.........pour moi tt le monde peut se rhabiller.............pour moi......

pitiée

parce que Barker est un très très bon (et je pense que la phrase de erak 182, c'était de juste une façon enthousiaste de citer son batteur préféré)
b@tteur de 3ème zone ...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 10 Mar 2005, 13:36
webswordmaster a écrit :
Citation:
attention, je ne répond pas à la place de la personne . nuance. contexte totalement différent.

tu réponds pas à sa place ?? ah bon ettonant !

bah oui.
yavait pas de question.
pas de question, pas de réponse.
situation totalement différente par conséquent
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
webswordmaster
BRUIT LA FERME STP merci! si ca t amuse de toujours relancer les conflits moi pas.

Fre@k en effet j'y ai été un peu fort , j m excuse encore mais bon c'est la dernière fois !!!

pour Travis Barker bah oui c'est un bon batteur mais ce qu'il fait dans ses différents groupes y a rien d emballant donc pas de quoi fouetter un chat... et dire que c'est le meilleur!

je me suis regardé une video de mike mangini hier...la classe.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 10 Mar 2005, 20:03
webswordmaster a écrit :
BRUIT LA FERME STP merci! si ca t amuse de toujours relancer les conflits moi pas.

un peu de sang froid voyons, et de respect.
faut arreter de faire le chefaillon.
ici, t'es pas le boss du forum, t'es un simple membre, tt comme moi.
ce type de remarque est inutile puisque tu ne peux me faire taire. et quand bien meme, tu n'aurais aucune raison valable.

je ne relances pas un conflit car j'estime qu'il n'y a pas de conflit. en relisant le topic, j'ai juste remarqué que je n'avais pas répondu à cela et j'ai voulu réparer cet oubli.
pourquoi? bah par justification et pour étayer mon raisonnement quant à tes remarques aggressives.
de +, je ne fais pas ça pour m'amuser.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 11 Mar 2005, 14:09
webswordmaster a écrit :
Fre@k en effet j'y ai été un peu fort , j m excuse encore mais bon c'est la dernière fois !!!
ok.
b@tteur de 3ème zone ...
Pitaroh
Joey jordisson se demerde bien c'est vrai ^^....bien joué a lui pour cette election...

(a votre avis, pour les jambes, il prend quoi ? coke ? ricqles ? ou kiss cool ?)
Al Miquiztli
oui, mais quand on me dit que jordison atteind une vitesse extraordinaire aux pieds, que c'est limite surhumain, j'ai de quoi réagir....
Là, j'ai démontré de façon claire que ce que fait jordison à la double n'a rien d'extraordinaire au niveau de la vitesse (c'est même plutôt faible comparé à une grande majorité de batteur de death...) et techniquement ca na rien d'extraordinaire non plus. J'ai réécouté quelques tounes de Slipknot, ya certains passages il fait des trucs sympa, des bons petits breaks, mais rien de bien spécial et original... C'est peut-être pas le plus mauvais batteur, mais c'est très loin d'être le meilleur...Alors qu'on en parle à toutes les sauces, yen a un peu marre à la fin....
maxman
  • maxman
je préfére Travis Barker mais bon il y a bien plus fort qu'eux 2
Sing your victory and dance your courage
Pitaroh
Je crois que le batteur de Alice cooper est vraiment pas mal aussi...il pète des roulements de caisse clair à 1 main
Al Miquiztli
Eric singer?
Sinon cette technique est loin d'être seulement utilisé par lui....
Frthsvn
clair que flo mounier est vraiment très rapide , pour joey jordison je sais pas je n'aime pas trop son jeu rapide certes mais je sais pas ... je prefere cent fois plus mario duplantier et flo de cryptopsy
  • Publié par
    kakok
    le 17 Mar 2005, 12:47
iepa! non mais attendez, on parle de claquettes ou de batterie?? joey jordison un batteur?? faut pa déconner... mem ma soeur elle se démerde mieux que lui.mais bon qu'il garde son masque parce que quand il l'enleve on voit qu'il est vilain!! allez adio
Nemesismaycome
Lol, bah 'faut pas exagérer quand même... Dire que Jordison est un manche c'est un peu facile. Le style on aime ou on aime pas, faut faire abstraction de Slipknot pour ceux qui déteste le groupe, et se demander si le gars est bon ou pas; 'tain Kakok ta soeur elle doit avoir de sacrés mollets...

Moi je pense que sans avoir un style particulier, Jordison n'est pas mauvais du tout; il est véloce et précis, je lui reprocherai juste de pas avoir ce petit côté "métronome" du batteur carré à mort.
Moi je trouve plus scandaleux qu'ils y en ai qui aient voté pour Lars Ulrich ! Non mais c koi ça ? Lui c'est vraiment une pince même moi qui suis pas batteur j'arrive à faire ce qu'il fait lol ! 'comprends pas qu'on puisse voir en lui le meilleur batteur du monde, même si Metallica était un des meilleurs groupes à une époque

En ce moment sur autre / communauté...