Descent a écrit :
bateurfou a écrit :
moi de dis dave grohl dans les queens of the stones age
la chanson euh...celle qui commence avec une bonne intro de batterie sacadé, qui pete au debut, ralenti au milieu et repete a la fin et fini par une super descente de tom ...rah terrible
Je pense que tu dois parler de "A song for the dead"... C'est ma préférée...
J'aime beaucoup ce qu'a fait Dave Grohl sur cet album...
ouiii voila merci j'avais oublié le nom !!
sinon en ce qui concerne dream theater OKAY ils sont bons, mais putain qu'est ce qu'il se la pète ces pas possible !!! quand il sont sur scène on dirais que c'est "regarder jsuis le meilleur, haha tu sais pas faire sa avec ta batterie, voila jvais faire tourné mes baguette et messuyer le front histoire de dire que je suis faatigué, et la jvais cassé de l'aller retour pour tous les calmé, moi au piano je vais partir en salsa avec une descente impressionante, et moi a la basse je vais suivre note pour note mon pote petrucci"...
serieux j'adore dream theater, mais bon sur scène sa craint, on é musiciens parce qu'on aime sa, on veut faire partager sa musique aux autre, c'est pas de la compète a savoir qui sera le meilleur, et même si ils sont bon c'est vraiment soulant de les voir se pavaner dès qu'ils font un truc technique