Shadows Son a écrit :
Fre@k a écrit :
le train de tes injures roule sur le rail de mon indiférence, ... je préfère partir plutot que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd
Je crois qu'à une époque Dream Theater avait tout raflé : meilleur guitariste, batteur, bassiste, synthé etc ...
Normal ils le méritent, y a absolument rien d'étonnant à ça!
Et dire que Portnoy apporte rien à la batterie sur ses différentes pistes c'est ne connaitre que peu DT, parce que dans le genre "j'innove, j'impro et ça rend toujours trop bien" je crois que Portnoy en surpasse plus d'un ...
Petrucci je crois que de toute façon on est beaucoup à ne pas tarir d'éloges sur son compte, vraiment un dieu à mon avis.
Myung j'adore son jeu, manque de présence scénique mais il est réellement fort donc tout à fait normal.
Enfin Rudess disons que je ne sais pas trop, je me tate à dire que c'est le meilleur synthé de la scène métal international, on trouvera certainement meilleur que lui c'est vrai ...
Pour revenir à Jordisson je ne dirai qu'une chose sur le vote: amusant.
oulah ok ouai, ils l'ont ptet mérité, j'ai jamais dit que DT était naz
(au passage je sui un gros fan du groupe, vu 4 fois en concert, j'ai tous les albums, le dvd pedago de portnoy etc etc ...)
mais c'est de voir la même année 4 des membres d'un seul groupe rafler tous les trophés, à croire que cette année là les lecteurs ne pouvaient voter que pour DT...
Pour Muse lol c'est exactement pareil dans la catégorie Rock, c'est navrant et je suis sur que Muse mérite aussi d'être reconnu tout de même, mais là à ce point...
b@tteur de 3ème zone ...