traxx23 a écrit :
de 1 : il parait qu'il a foirer son concert au parc des princes (c'est un post sur ce forum... quelque part...)
il parait...
Citation:
de 2 : il faut arreter de jurer que par lui, Slipknot c'est pour les 9-14 ans quand meme
il faut arreter d'assimiler systématiquement jordisson et slipknot.
quand à la remarque sur l'age du public, pure débilité.
1)j'ai 21 ans, ça fait depuis 1990 que j'écoute du metal, et j'ai découvert ce groupe en mai 99, j'avais donc + de 14 ans. j'imagine ne pas etre le seul, et les videos de live en sont la preuve (t'as pas trop de gamins dans la fosse....)
2) ce groupe existe depuis 10 ans et est connu depuis 6 ans. le public de ce groupe ne sera pas éternellement agé de 9-14 ans, simple lquestion de logique biologique et mathématique...
Citation:
de 3 : les 'super rockers' de Slipknot se sont fait siffle et il n'ont jouer que 30 minutes au Fury Fest.....
et?
alors comme j'ai du tps, je vais te raconter l'histoire:
-le furyfest était à la base (en 2002), un événement surtt HXC et pas tres étendu (7 soirées avec des groupes pas trop trop connus, sur l'espace de 6 mois, les affiches oscillant entre 3 et 6 groupes par soirée).
ce fest est donc resté dans les esprits les + "integres" du public comme un fest HXC, indépendant, "undeground".
-lorsque slipknot a été annoncé à l'affiche du furyfest en 2004, les gens les +integres et traditionnalistes ont gueulé.
-il était évident que de tte façon, legroupe reçoive un accueiil de merde de la part du public le + sectaire, lors du fest.
-des rumeurs ont couru comme quoi le groupe faisait des caprices de star lors du fest, (augmentation de cachet entre autre) et que c'était la faute du groupe si les balances , le matin, ont duré si longtps et ont décalé la prog du dimanche
or le groupe n'a fait aucun caprice, a touché le meme cachet que les autres tetes d'afiches et les seuls responsables sont LE STAFF TECHNIQUE et LE MANAGEMENT de slipknot. en aucun cas LES MEMBRES DU GROUPE sont responsable.
mais bon, ce n'était que prétexte pour le public "integre", pour justifier cette attitude de merde, irrespectueuse et débile, tt ça pour se glorifier d'écouter de la musique underground, pour les grandes personnes et se glorifier de détenir un hypoth"tique monopole du bon gout et de la vérité en matiere de musique.
bref, ces connards de racailles (car oui, pour moi c'est du vandalisme de branleurs, nuisibles) ont donné une sale image au fest, le discréditent, et on gaché le plaisir de ceux qui ont aussi payé leurs places pour voir , entre autre, slipknot.
le meilleur dans tt ça, c'est qu'on a beau dire que slipknot se prennent pour des stars, ils ont joués sans broncher et ça , c'est pro! et peu de groupes en auraient fait de meme.