Citation:
sur ce topic : pour 1 gars qui dit qu'il trouve que joey se demerde bien y en a au moins 20 comme toi qui disent que c'est une merde ...
Tu n'as pas très bien compté, de plus je ne jamais dit que c'est une merde, mais que c'est techniquement assez limité, nuance.....
Citation:
et puis après, ça t'avance à quoi de précher sur 20 pages que joey jordisssson est une merde comparés à d'autres ... à rien.
Tu alimentes ce forum tout autant que moi.( et tu aggraves ton cas : 4 "S" cette fois-ci!)
Citation:
N'empeche que se planter sur scene dans un stade en permiere partie d'un autre groupe doit etre super facile ... j'me souviens d'une interview de Pat Badger le basiste d'Extreme qui disait que sans retour absolument nickel il est tres difficile de pas se planter tellement le delais entre les differents instrument est elevé sur une tres grande scene. Et ca m'etonerait que la permiere partie de Metallica au parc des princes beneficie de conditions optimum pour son set (generalement les premiers partie ont une balance vite expediée, alors les retours ...). C'est pas comme faire des videos pedago avec un clic sur les oreilles ...
Tu dois surement avoir raison. Toutefois, cela n'est pas tout à fait pareil pour un batteur. Le batteur donne le tempo, il dépend donc peu des retours (sans son aucun, il doit être capable de jouer correctement!)
Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que la situation peut ne pas avoir été favorable pour lui.
Citation:
Et au moins le batteur de Blink fait des disques, lui !
remarque pour le moins déplacée.