Drakken a écrit :
il y a 2 faits : le fait d'etre déguisé comme un clodo, et le fait de jouer dans un groupe qui , me semble t'il n'a connu qu'un très bref passage underground, c'est un groupe super jeune
le groupe a 10 ans, mais je ne vois pas trop ce qu'il y a de péjoratif à etre resté peu de tps dans l'UG.
tu peux m'expliquer?
Citation:
et la question a 100 Balles : ça sert a quoi d'etre 9 dans un groupe?
je pense qu'il faut, pour répondre correctement à cette question, regarder la biographie du groupe et l'évolution du line up.
déjà, en 1997, il y avait 6 membre, dont 3 sont encore dans le line up actuel. les places se sont échangées et crées suivant les besoins, les idées, les rencontres.
bref, il n'y a pas + de réponse à cette question, que pour 4, 5, 6, 3 ou 2 membres. c'est aléatoire, et je ne vois pas ce qu'il y a de blamable à etre 9 dans un groupe.
Citation:
un programmeur & sampler??? mais qu'est ce donc? un informaticien?
la personne chargée du sampling permet d'amener des sons et des mélodies au synthé (notamment sur "tattered and torn"). l'intéret, c'est que ça gagnent en spontanéité (en effet, le titre peut etre joué + ou - rapidement) et en présence (tjs + intéressant , pt de vue spectacle que d'entendre des sons venus de nulle part).
Citation:
un percussioniste? ah bon ce n'est pas un batteur?
pourquoi faudrait il avoir seulement un batteur?
Citation:
un DJ? ah c'est de la techno-house?
ce que fait sid en dehors de slipknot (sous le nom de dj starscream), c'est loin d'etre house, mais plutot jungle, drum n bass avec des beats tres crades.
Citation:
et faire batteur avec des influences "Punk-à-chauve-souris-et-maquillage"
c'est pas trop compliké
qu'entends tu par influences "Punk-à-chauve-souris-et-maquillage"?
pourquoi faudrait il que les choses soient compliquées pour avoir de l'intéret?
Citation:
et pour le download festival, Joey méritait donc plus Dave Lombardo de remplacer Lars Ulrich????
la question n'est pas de savoir qui mérite + qu'un autre. ce qui importe, ce que le remplaçant assure le show, ce qu'a tres bien fait jordisson apparament.
Citation:
et regardez : tapez sur google france "Joey Jordison"
vous verrez affluer tout un ensemble de "Blog" de gamin de 14 ans se disant rebel conter la société mais qui disent toujours "oui amen" a ce qu'on leur dit...
le groupe doit il etre responable de son public? non.