Citation:
à part ça le reste des posts c'est du défonçage, tu devrait être rassasié depuis un bail ...
Je ne l'avais pas ressenti comme ca, mais maintenant que tu me le dit, je comprend. C'est surtout qu'il a eu beaucoup de défoncage gratuit, notamment sur Slipknot, c'est pourquoi je me devais de faire (du défoncage, certe) plus argumenté.
Citation:
Pour l'histoire des retours, chuis pas d'accord: un batteur qui n'entend pas le groupe perd tout ses reperes et c'est tres destabilisant . La musique de groupe se joue en groupe ... tu peux etre metronomique et ne pas bouger d'un poil, si t'entend pas ou mal le groupe, ou pire sur une grande scene avec un retard entre ce que tu entends et ce qui est joué, tu te perds facilement.
Je sais pas ... t'as peut etre fait des concerts sur des scenes assez importante, bein sans les retours ou avec de mauvais retours c'est tres dur.
Sur ce point je ne pourrais pas te contredir, vu que mes connaissances sont très limitées. Je répète, tu dois surement avoir raison.
Citation:
Ceci dit, j'ai bien compris que tu n'as rien contre Joey Jordison mais simplement que tu es agacé par ceux qui pensent que c'est une vraie bete de technique, un monstre à deux tetes de la batterie.
Ouais, c'est ça, surtout. Mais j'aime pas que les gens me prennent pour un con à propos de ce type en racontant nimporte quoi. (Relisez les posts de instant_surgery)
Citation:
Mais bon, le truc genre "Lang/ Blink pas au meme rang", c'est pas mal deplacé aussi.
Non, ce n'était pas déplacé, j'ai dit que "je ne mettrai jamais Barker Lang au même rang", ce qui est mon droit, (tu remarques que je n'ai pas dit : "il ne faut pas mettre Barker et Lang au même rang"!)