Citation:
Qui a dit ça ???
peut être tu ne l'as pas dit toi-même mais je l'entend si souvent dire que j'anticipe...
Citation:
Il est au dessus de beaucoup aussi ! Et c'est toi qui parle de subjectivité ??? Y'a un mec pas trop con un jour il a dit "Tout est relatif"...
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, la technique est une quantité à peu près objective (cela dépend des cas). moi je vois un batteur qui jouent des trucs moyennement techniques (besoin de quelques années de pratique sans plus) et qui en plus se plante assez souvent (il ne s'agit pas d'erreur subtile...) de l'autre coté des batteurs qui jouent très techniques (besoin d'une dizaine d'années de pratique voire d'une vingtaine minimum) et qui se plante très très rarement. pas besoin de reciter, une liste longue comme 20 pages apparaît. J'en conclut donc sans trop de problème qu'il est en dessous de beaucoup de batteurs techniquement.
quand à ta phrase "il est au dessus de beaucoup aussi!" sache que je n'ai jamais vu un batteur pro se planter comme ca sur des trucs aussi simples. (cela dit je n'ai pas la prétention d'avoir vu tous les batteurs de la Terre)
Citation:
C'est une difficulté supplémentaire, je dis pas que c'est extraordinaire je m'en fou (moi j'aimais bien le groupe pour le concept). Et pis dire "il faut assumer quand on se plante" ça veut pas dire grand chose... Quand on se plante on se plante et pis basta !!!
C'est une difficulté supplémentaire je le concoit, mais cette difficulté ne doit pas servir d'excuse. Je préfére largement un batteur qui joue torse nue et bien, qu'un batteur avec un masque qui joue mal ( cela dit s'il joue bien je m'en fout!)
Citation:
Et pis bah ton gars il se demerde bien c'est clair mais alors 'faudra me dire pourquoi tu le trouve plus rapide que Jordisson ! (et puis en passant c'est peut être rapide mais c'est pas si carré que ça)
Tu parles du lien?
Je crois qu'il y a un malentendu, le batteur du lien est Flo Mounier de Cryptopsy et non pas Derek Roddy
Et puis c'est même plus la peine de continuer, si tu fais pas la différence entre Flo Mounier et Joey Jordison.....
Citation:
ouai bof bof, si être technique c'est aller 2 fois plus vite qu'un autre qui va déjà très vite Laughing ... enfin bon chui pas fan de crytopsy non plus donc c'est subjectif en ce qui me concerne.
Ne me dit pas qu'il n'est pas technique. La vitesse, c'est le style qu'il l'exige. Il est largement capable de faire des plans plus lents et techniques.