Nemesismaycome a écrit :
metalliboy a écrit :
dsl de te contredire , mais pour moi Lars a bien merité sa place , les batteurs élus ne sont pas seulement élus a leur technique , as tu suivit les setlists de la tournée de metallica ?? nan ?! bon ca se passe de tout commantaires alors
sache , qu'ils ont entierement joués toutes leur chanson qu'ils avaient mis au placard ! c'est a dire : Disposable hero , damage inc. et pleins d'autres , a oui et j'oubliais !
ils ont aussi jouer DYERS EVE ...
POUR la 1ere fois leur titre le plus rapide
a 40 balets , va faire une setlits de trash , pandant 2h30
nan ?
du trash ? Metallica ? ah...
Et pis je pense pas qu'on puisse jugée d'un gars ou d'un groupe sur
une tournée ! Et pis reste à voir la qualité de la prestation, parceque ayant été fan du groupe à une époque (hé oui mon gars...) je peux dire sans crainte que les sets de Metallica ne sont pas toujours irreprochables, loin de là... Alors je vois bien que je me suis attaqué à
ton petit groupe chéri mais bon désolé mais c'est plus les meilleurs, et Lars encore moins...
C'est pas parceque un groupe a pondu d'excellent albums dans leur bonne période qu'il faut effacer les "
bouses" qu'ils ont chiés aujourd'hui et dire qu'ils sont irréprochables.
A+
bon mettons les choses au point :
1_on ne juge pas Metallica Mais Lars ...
2_c'est bien sur l'année 2004 nan ??!
3_j'ai jamais dit que les set-list de metallica étaient irréprochables
4_Metallica n'est pas MON petit groupe chéri , c'est juste un groupe que je respecte , contrairement a toi
5_ensuite tout n'est qu'une question de media , ya un p'tit con de journaliste qui dit que metalica c'est de la merde , et hop , tout les moutons vont suivre !
6_Load et Reload ne sont pas des bouses , ils sont vraiment bon , mais seulement ils sont différent , soit un peu plus ouvert... et c'est a cause de gas comme toi que des groupes s'eteignent , je paris que tu as dit : I SHIT ON METALICA quand ils ont attaqués naspter ?! , alors que ce n'etait pas interdit ... et je paris que tu aurais dit "MetallicA c'est des vendus" quand ils ont sortis fade to black en '84
7_Oui je reconnais que St.Anger est en dessous de Master...
8_ je trouve que tu es debile , car donne nous 100 titres , et tout le monde ici reconnaitra Lars parmis eux , ce type a un Charisme , un jeu , et un Charactere hors du commun sur scène , regardes le S&M , il joue a la perfection dedans , et si metallica , post 90 était du thrash / Speed , tu vas me dire que Fight fire whith fire , disposeable heros , damage in. , Wiplash , blackened , battery et tout les autres c'est du Classique ? ... bon , et puis sache que le seul titre de load et de reload qui on été joué sur cette tournée c'est Fuel .... tout le reste n'etait que des vieux titres
... alors si tu as une fenetre a coté de toi , tu la prends et tu sautes...