LOL
Citation:
Fre@k visiblement tu n'es pas bassiste et tu n' as jamais bossé de dream theater à la basse
nan c'est vrai, et alors ? ...
Citation:
Myung n'exploite ABSOLUMENT PAS son potentiel dans ENORMEMENT de chansons de Dream Theater!
c'est quoi son potentiel, à quoi tu vois qu'il ne l'exploite pas à fond ?
Citation:
il serait temps d'écouter de vrais bassistes les mecs!
... comprendre ce qu'est un VRAI bassiste de metal
... vous qui ne jurez que par la basse de Dream Theater
ce que j entendais par Vrai, c'est ce que j considère comme l élite de la basse dans le métal
je m'en fous un ptit peu beaucoup de savoir ce qu'est un VRAI bassiste ou qui est l'élite du métal, et je trouve que tu la ramène un peu trop (voir citations)... tu m'excuse mais je ne
jure pas que par un groupe ou un musicien, ni même un style de musique, ... John Myung je juge pas sa technique chui pas bassiste et j'y connais rien (j'ai jamais dit qu'il était technique ou bon ou meilleur), mais par contre j'aime ce qu'il fait et si j'aime la musique de DT c'est aussi grace à lui même si c'est pas franchement la basse que j'écoute en premier dans ce style de musique (métal). D'ailleurs j'essai en général, mais c'est pas toujours facile puisque je suis musicien, d'écouter la musique comme un tout sans constamment dissocier les instruments et leur fouttre des notes à chacun.
moi y a qu'un truc qui m 'énerve, c'est les gars qui se ramènent sur ce forum et qui te balancent "et mais les gars, faut sortir le dimanche et écouter des vrais musiciens", comme si ils te conaissaient toi et ta culture musicale.
b@tteur de 3ème zone ...