Joey Jordison élu meilleur batteur 2OO4.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 26 Fév 2005, 13:00
instant_surgery a écrit :
ouais il met sa double pedale en avant..maiis generalement il varie les roulements..et i lplace les croches d'en un break vers la fin...
et j'ai bien dix que joey etait pourMOI le meilleur...c'est tout..je trouve son style meilleur que les autres ..mais c'est pour autant qu'il l'est...deja je n'est pa spu ecouter tous le sbatteurs au monde....donc forcement c'est relatif..mais c'est une opionion et voila...et en plus quand j'apprenais c'etait lui qui m'inspirait..j'avais vraiment envie d'attendre son niveau..(je bosse toujours)..et pas le niveau de portnoy ou barker ou autre..c'est tout voila

Ouahlala quel enthousiasme ! un vrai fan

juste un conseil de forumeur : n'utilise pas le mot meilleur (même suivi de " pour moi " ), c'est vrai ça rime à rien comme tu le sais y a pas de " meilleur batteur ", dis plutot mon batteur préféré, mon idole, mon modèle ... ça crédibilise bcp ce que tu dis et ça énerve moins les anti-joey-du-slip ...

en attendant je connais pas bien du tout joey, faudrait que je me procure un album de slipknot pour voir pourquoi tout le monde en parle autant
b@tteur de 3ème zone ...
Al Miquiztli
Quelqu'un connait Josh Freeze ici? Il avait dit lors d'une interview, qu'avec tous les progrès technologiques actuels, nimporte qui pouvait faire un album studio. Que le matos électronique et les logiciels informatiques pouvaient transformer un tocard en un très bon batteur. Alors les albums studio.....
C'est pour ca que je me fie à mon expérience au parc des princes, et je pense que tous ceux qui y étaient auront le même avis que moi (sauf s'ils sont bornés ou ne connaissent rien à la musique!).
Je dis simplement qu'il y a des batteurs bien plus intérressant à mon avis.

Et puis éviter la citation de Portnoy abusive (surtout que la plupart des personnes qui le citent ne connaissent rien ou pas grand chose de lui!). Moi je parle de Joey, j'ai écouté (et plus d'une seule fois) l'album Slipknot et Iowa. Et j'avoue qu'à l'époque étant très peu cultivé sur le monde de la batterie, je m'étais fait à l'idée qu'il était le meilleur batteur du monde.

Maintenant si tu veux découvrir d'autres batteurs fais-le nous savoir!

Je respecte ton opinion, mais tu verras que Joey est à mon avis loin d'avoir un style très propre, il n'est pas extremement original.
Moi, je lui vois rien de particulier. Ya même des types qui débarquent dans des magasins de batterie, et qui te sortent des trucs bien plus monstrueux, bien plus originals, avec beaucoup plus de feeling, et bien mieux placé (ils ne sont pas fans de Joey jordison, crois-moi!), et pourtant nimporte quel fan de Slipknot te dira que Joey est le meilleur au monde, alors qu'ils n'y connaissent rien.

Salut! Tu connais Vinnie Colaiuta?
Nan, c'est qui lui?
Peut-être Dennis Chambers?
Nan, connais pas
Neil peart?
Nan plus.
C'est qui ton batteur préféré alors?
C'est Joey Jordison, le batteur de Slipknot, c'est trop un ouf! Il va trop vite, il tape partout, il joue trop bien, c'est le meilleur batteur du monde, c'est sûr!
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 27 Fév 2005, 18:06
oui c'est sur, plus tu a entendu de batteur, plus tu est apte à juger des capacités d'un batteur
c'est pour ça qu'il faut toujours être humble par rapport à sa culture quelque soit l'étendue de cette culture musicale.
b@tteur de 3ème zone ...
instant_surgery
mais ca j'avais bien compris...tout ce que je dis c'est que j'aime bien son style etant donné que je l'ai aussi..et donc pour moi ca m'interesse pas d'essayer de trouver quelqu'un de meilleur j'aime son style et voila j'ai jamais dit que ovus aviez tort et que c'est le meilleur c'est juste mon preferé et personne pourra me faire changer d'avis ..forcement y'a pas que ses talents qui font que c'est mon preferé c'est un ensemble mais bon...y'aura toujours meilleur que l'on croit donc a quoi bon
homme des bois
mais ca j'avais bien compris...tout ce que je dis c'est que j'aime bien son style etant donné que je l'ai aussi..et donc pour moi ca m'interesse pas d'essayer de trouver quelqu'un de meilleur j'aime son style et voila j'ai jamais dit que ovus aviez tort et que c'est le meilleur c'est juste mon preferé et personne pourra me faire changer d'avis ..forcement y'a pas que ses talents qui font que c'est mon preferé c'est un ensemble mais bon...y'aura toujours meilleur que l'on croit donc a quoi bon

ne tente pas de te rattraper désespérément,pour l'instant c'est ton batteur préféré tan mieux pour toi , tu évolura vite....
une bière , une basse et ça repart.
charlie benate
mike portnoy
pete sendoval

ca c est des batteurs.
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 02 Mar 2005, 08:31
firewind a écrit :
ca c est des batteurs.

sans déc
b@tteur de 3ème zone ...
Pitaroh
M.BRUIT a écrit :

lars ulrich? il a fait quoi de nouveau en 2004?
.

Réponse ; Rien, maintenant il tape sur des poubelles (en tout cas moi dans st.Anger, cest des poubelles que j'entend..!
Fre@k a écrit :
firewind a écrit :
ca c est des batteurs.

sans déc

Par contre joe satriani non

Plus serieusement, pourquoi tout ce battage pour ce batteur ?
Certes il n'est pas mauvais, mais il n'a fait que profiter de toute la mediatisation autour de slipknot, par tous les ados boutonneux qui decouvraient enfin un "vrai" groupe de néo/death, "wahou c'est des mechants ils portent des masques !!!"
Faut pas non plus le critiquer à tord et à travers, c'est pas non plus une merde, mais c'est pas non plus le meilleur dans le genre, à la double y en a qui vont deux fois plus vite que lui, au niveau des petites nuances latino/jazz qu'il inclut dans son jeu y en a qui font ça beaucoup mieux mais là n'est pas la question !
Est ce qui Jennifer est la meilleure chanteuse au monde, bien sur que non mais elle marche beaucoup mieux que certaines autres beaucoup plus talentueuses...
Vous me direz Jennifer et Joey pas comparable ! et bien si, comme dit c'est qu'une question de mediatisation, de fric en gros...
Joey fait surement vendre plus de batterie pearl qu'un autre....
À bon entendeur : )
Rien dans le caleçon ! Tout dans les poignets !
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 02 Mar 2005, 20:35
Jon Theodore a écrit :

Plus serieusement, pourquoi tout ce battage pour ce batteur ?

parce que ça agace les cons et ça les fait parler

t'as du succes, tu te fais descendre. c'est ça le public rock.
+ rock que le rock lui meme.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
ouai c'est pas faux, mais je ne pense pas que ca concerne uniquement le rock, c'est une phenomène qu'on retrouve partout.
Peut-être une sorte de jalousie collective, "pourquoi lui et pas moi?", "je suis meilleur mais lui il a du succés", enfin je sais pas trop en fait...
Ou bien c'est que chacun ses goûts et tout le monde ne partage pas la même idée : )
Rien dans le caleçon ! Tout dans les poignets !
twiggggggyyyyyy
fuat pas ecouter ce genre de classement parceque c'est tous médiatisé..mais pour moi joey jordison est le meilleur bateur...et c'est des couilles les conneries "c'est parcequ'il a un beau masque" ou quoi que ce soit....ce qui juge comme ca sont tout aussi con que ce qui juge que c'est le meilleur tout en ne conaissant rien a la batterie..ceux qui sont fan de slipknot..qui connaissent tout les albums.qui sont allé les voir en concerts sont les seul a pouvoir bien juger joey ou mick o autre...leur dernier album etait un peu pourri..mais il est tellment polyvalent..ecouté mate feed kill repeat leur premier album..ou il n'etaient pas encore "pro"...et ben ca dechirait!!!de toute facon de nos jours tout est médiatisé..je veux dire qu'un type du fin fon du luxembourg (si il y en a un) peut tres bien ecraser mike portnoy ou joey jordison mais personne ne saura jamais...et aussi tout est dans il faut montrer que l'on est le meilleur..entre la batterie monstrueuse de portnoy ou les stunts sur le plateau dans le dvd de slipknot,de joey..tout est dans trouver le truc le plus impressionant..mais personne peut veritablement les comparés..je veux dire tout le monde compare joey a d'autre batteur metal.mais joey n'a pas un style metal..style batteur de cradel of filth ou autre..il a jeu beaucoup plus complet niveau main..il rajoute plein de petit break pouvant provenir du jazz ou du punk..alors que les autres c'est tres double pedale le plus vite possible pendant les 3/4 de la chanson et puis tout tres rapide...bref je ne suis pas un adepte de ce style

Toi t'as jamais écouté Nick Barker de ta vie ca se voit... Il tape peu etre a fond a la double mais écoutes bien les coups sur le hihat a la croche et les blasts a une main sur les toms et la caisse claire sans oublier les changements de rythme (écoute progenies of the great appocalypse de Dimmu Borgir et tu verra ce que c'est qu'un batteur)...

Et ne t'en fait pas Portnoy n'est pas connu seulement parce qu'il a 4 grosses caisses et 25000 cymbales...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Heavy_Tibo
C'est vraiment des trous de balles ce magazine, c'est qui qui a voter?
Ulrich et Portnoy derriere Jordison!
Lotre "chanteur" devant Bruce Dickinson
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
The Glow Inc.
Julien Maiden a écrit :
.....dans le dernier magazine (celui de Fevrier je crois) de Hard'N'Heavy !!! Et oui mon pote a acheté le dernier Hard'N'Heavy avec dedans les résultats du sondage (avec pleins de questions style "meilleur groupe de l'année 2004" "meilleur chanteur de l'année 2004" etc....) dispo dans un numéro précédent.

Je regarde donc "meilleur batteur de l'année 2004" et à ma plus grande surprise (et aujourd'hui à mon plus grand dégout) je découvre que Joey Jordison est premier devant Dave Lombardo (2eme), Lars Ulrich (3eme) et Mike Portnoy (4eme il me semble) !!!
J'en ai trés vite conclus que les "personnes" ayant votés sont tous les fans de Slipknot de 12-13 ans qui vote juste parceque Jordison a un "beau masque" (ouah il joue à l'envers le fou...).

J'en ai bien rigolé car voir Dave Lombardo et Lars Ulrich 2eme et 3eme derrière Jordison c'est du n'importe quoi ouvrons les yeux...

Ah oui j'ai oublié de vous dire : Jordison a été aussi élu "Metalleux de l'année 2004" et "sex-symbole de l'année 2004" (...) que Corey Taylor a été élu "meilleur chanteur de l'année 2004" devant Bruce Dickinson entre autre, que Mick Thompson a été élu "2eme meilleur guitariste de l'année 2004" derrière Kerry King (on va dire qu'il y a une petite différence de niveau...Kerry le merite, l'autre guguss fait rire tout le monde) et devant Kirk Hammet (je ne connais pas son classement désolé)

tu trouves vraiment que kerry king est un bon gratteux ??
je veux dire ok ses rythmiques sont bien mais la plupart des metalleux d'aujourd'hui dignes de ce nom en son capables ... niveau lead guitar c'est la catastrophe par contre , c'est bien connu que les solos de slayer c'est de la bouillie sérieux ....
Par contre Dave lombardo derrière joey je trouve pas ça normal , idem pour portnoy....
Quand à Mick Thompson faut arrêter et penser à vous faire un lavement des oreilles ( oui un lavement ), il est loin d'être manchot ce mec....
Bien meilleur TECHNIQUEMENT que kirk hammet...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 06 Mar 2005, 13:29
MrBumble a écrit :

Par contre Dave lombardo derrière joey je trouve pas ça normal , idem pour portnoy....

meilleur batteur 2004

lombardo et portnoy n'ont pas vraiment fait des trucs extraordinaires/nouveaux dans l'année 2004.

lombardo est tquasi absent sur le dernier fantomas et rien de nouveau à l'horizon chez slayer.
idem pour portnoy (ou bien je me plante)

par contre jordisson a eu des challenge (jouer avec metallica et partir en tournée avec satyricon aux states pour remplacer frost derriere les futs)

il n'y a pas que le niveau qui compte mais aussi l'actualité
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html

En ce moment sur autre / communauté...