Joey Jordison élu meilleur batteur 2OO4.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    kakok
    le 14 Fév 2005, 11:24
iepa!j trouvé meilleur ke jordison:arnaud .G. il a pris des cours avec bernard minet (ancien batteur des musclés kan mem..) et aujourd'hui il fait péter de la double a punta pala,presqu'aussi vite que jordison.prochaine fois que je déniche une merveille dans le genre je vous tiens au courant.adio!
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 14 Fév 2005, 21:22
gostbuster a écrit :
je sens qui va mprendre la tete lui ! tu ve que je te dise ? t'es un ouf ouais, un ouf malade !

si y a un ouf ici, c'est oit .... sale français.
b@tteur de 3ème zone ...
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 14 Fév 2005, 22:52
Bah, j'suis même pas français, j'suis américain
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Fév 2005, 08:46
Mouais... Ca veut simplement dire que seuls les fans de Slipknot achètent encore Hard'N heavy ?
scalopedyngwie
twiggggggyyyyyy a écrit :
Mais attendez c'est cte magazin de merde. Mick thompson 2eme meilleur gratteux de l'année!!! Le gars qui sort 3 notes sur sa gratte et qui se la pete pcq il a été endorsé par Ibanez. Ou est Alexi Laiho, ou est James Hetfield, Kirk Hammet, Janick Guers et tous les "vrais" gratteux. Quand a Jordisson il se fait enterrer par Nick Barker,Mike Portnoy, Dave Lombardo, Lars Ullrich et beaucoup d'autres batteurs de métal. Et le plus marrant Corey taylor meilleur chanteur....

Bon je suis desole de te contredire mais mick thompson est peut etre un excellent gratteux, je ne sais pas donc je ne dis pas qu'il est mauvais. Quand ondit que John 5 de marylin manson est un shredder ca peut parraitre bizarre pour un gars qui balance(ait) trois power chords par morceau. Je ne peux pas blairer Slipknot mais ca n'est pas pou autant que si j'aime pas ce qu'il font je respecte leur guitariste s'il est bon. C'est la logique...
Schnourfle alors !
Jean Paul Belmondo feat Yngwie Johann Malmsteen presents "Black chtar dans ta gueule espèce de pourri"
  • Publié par
    nazgul
    le 15 Fév 2005, 23:11
vi vi vi ... et bien moi je n'ai qu'une seule chose a dire : il ne faut pas acheter H'n'H mais le bon vieux magazine Metallian, au moins lui il est fait par des hardos et pour les hardos, et l'esprit metal s'y retrouve chaque pages ... Je ne veux pas forcément faire de la pub (quoi que...) mais au moins lui il ne déblate (oui oui oui du verbe "déblater") pas des conneries aussi énorme.
Euh... Je suis un débutant à la batterie, mais je me permet quand même d'émettre des critiques...
Je ne suis pas particulièrement fan de Slipknot, mais je n'ai pu résister à la tentation de visionner le "Live at London" de ces derniers... Et ma foi, je dois avouer ce Mr Jordisson est impressionant. (c'est mon sentiment)
Mais je suis également tout à fait d'accord pour dire que des batteurs tels qu'Ulrich, Mc Brain, Burr, Travis (malgré sa double "un peu" redondante) Lombardo ou autres Grohl ne peuvent souffrir de la comparaison avec ce dernier... pour la simple et bonne raison qu'ils sont tous très très bons, et qu'ils n'officient pas dans le même style de métal. Ce qui pour moi rend le fameux classement obsolète.

Je suis par ailleurs très attaché à une sorte de "cloisonnement des styles", et je ne peux pas assimiler slipknot à du néo métal. Je dirais plutôt qu'on à affaire à un genre de "néo-thrash-death" teinté de grindcore. Pas toujours de très bonne qualité selon moi mais cela s'écoute et je trouve même certains morceaux très bons (prothestics, purity, sissors..).

Après, "l'esprit métal" conduit pour moi à des débats sans fin...

Voià, c'était mon humble avis.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 16 Fév 2005, 23:03
nazgul a écrit :
le bon vieux magazine Metallian, au moins lui il est fait par des hardos et pour les hardos, et l'esprit metal s'y retrouve chaque pages ... Je ne veux pas forcément faire de la pub (quoi que...) mais au moins lui il ne déblate (oui oui oui du verbe "déblater") pas des conneries aussi énorme.

c'était sans doute vrai il y a plusieurs années (il y a + de 6 ans en tt cas), lorsque le mag était à 15-18 francs.

la qualité du mag a chuté en meme tps que le prix ait augmenté
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
  • Publié par
    kakok
    le 17 Fév 2005, 16:02
iepa!pour ceux qui trouvent que jordison est rapide a la double, essayer de xoper qq videos de virgil donati pour déconner:ya la vitesse et la technique....
pour ceux qui persistent et signent renseigner vous sur un certain keith moon!
et pour poursuivre le débat des styles on ne peut pas comparer des batteurs qui évoluent dans des styles différents et dire untel est meilleur qu'un autre... tout ce qu'on peut dire c'est que le meilleur c'est keith moon!!!!!
et répondez un peu pour déconner..
instant_surgery
fuat pas ecouter ce genre de classement parceque c'est tous médiatisé..mais pour moi joey jordison est le meilleur bateur...et c'est des couilles les conneries "c'est parcequ'il a un beau masque" ou quoi que ce soit....ce qui juge comme ca sont tout aussi con que ce qui juge que c'est le meilleur tout en ne conaissant rien a la batterie..ceux qui sont fan de slipknot..qui connaissent tout les albums.qui sont allé les voir en concerts sont les seul a pouvoir bien juger joey ou mick o autre...leur dernier album etait un peu pourri..mais il est tellment polyvalent..ecouté mate feed kill repeat leur premier album..ou il n'etaient pas encore "pro"...et ben ca dechirait!!!de toute facon de nos jours tout est médiatisé..je veux dire qu'un type du fin fon du luxembourg (si il y en a un) peut tres bien ecraser mike portnoy ou joey jordison mais personne ne saura jamais...et aussi tout est dans il faut montrer que l'on est le meilleur..entre la batterie monstrueuse de portnoy ou les stunts sur le plateau dans le dvd de slipknot,de joey..tout est dans trouver le truc le plus impressionant..mais personne peut veritablement les comparés..je veux dire tout le monde compare joey a d'autre batteur metal.mais joey n'a pas un style metal..style batteur de cradel of filth ou autre..il a jeu beaucoup plus complet niveau main..il rajoute plein de petit break pouvant provenir du jazz ou du punk..alors que les autres c'est tres double pedale le plus vite possible pendant les 3/4 de la chanson et puis tout tres rapide...
bref je ne suis pas un adepte de ce style
Al Miquiztli
Citation:
je veux dire tout le monde compare joey a d'autre batteur metal.mais joey n'a pas un style metal..style batteur de cradel of filth ou autre..il a jeu beaucoup plus complet niveau main..il rajoute plein de petit break pouvant provenir du jazz ou du punk..alors que les autres c'est tres double pedale le plus vite possible pendant les 3/4 de la chanson et puis tout tres rapide...

Je trouve ca assez culoté de dire ca, alors que tu cites Mike Portnoy un peu plus haut. Joey n'a pas un style metal? Et la double grosse caisse? Et elle est pas discrète en plus. Si, il y a bien un type qui met en avant sa double grosse caisse , c'est lui!
Et je fais parti des batteurs qui ont déjà vu joey en live. Et je pense que vu sa prestation Au Parc des Princes en Juin dernier, il n'y a pas vraiment de quoi dire que c'est le meilleur batteur. Meme sur des plans assez simples (doubles grosse caisse en doubles croches avec des blanches à la caisse claire) et bien il trouvait le moyen de mal placer ses coups de grosse caisse. Pour un type professionnel, qui pratique la batterie depuis pas mal de temps, qu'a une bonne batterie, du bon hardware, des bonnes pédales, du trig, du matos électronique derrière, je trouve ca très moyen. Nimporte qui au fin fond du luxembourg qui a un peu de vécu de batterie derrière lui, peut faire mieux!
Alors le meilleur batteur.....
instant_surgery
ouais il met sa double pedale en avant..maiis generalement il varie les roulements..et i lplace les croches d'en un break vers la fin...
et j'ai bien dix que joey etait pourMOI le meilleur...c'est tout..je trouve son style meilleur que les autres ..mais c'est pour autant qu'il l'est...deja je n'est pa spu ecouter tous le sbatteurs au monde....donc forcement c'est relatif..mais c'est une opionion et voila...et en plus quand j'apprenais c'etait lui qui m'inspirait..j'avais vraiment envie d'attendre son niveau..(je bosse toujours)..et pas le niveau de portnoy ou barker ou autre..c'est tout voila
instant_surgery
ouais il met sa double pedale en avant..maiis generalement il varie les roulements..et i lplace les croches d'en un break vers la fin...
et j'ai bien dix que joey etait pourMOI le meilleur...c'est tout..je trouve son style meilleur que les autres ..mais c'est pour autant qu'il l'est...deja je n'est pa spu ecouter tous le sbatteurs au monde....donc forcement c'est relatif..mais c'est une opionion et voila...et en plus quand j'apprenais c'etait lui qui m'inspirait..j'avais vraiment envie d'attendre son niveau..(je bosse toujours)..et pas le niveau de portnoy ou barker ou autre..c'est tout voila
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 26 Fév 2005, 12:37
de toute façon, dans ce genre de sondage, y'a que des fan qui votent et ils feraient tout pour que leurs idols aient leurs voix...

tu demanderai : meilleurs cuisto 2004 les fans repondraient : Joey Jordison...ouais mais tu voies heu c'est pas qu'il fait la meilleure bouffe mais j'adore son style...lol
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 26 Fév 2005, 13:00
instant_surgery a écrit :

Ouahlala quel enthousiasme ! un vrai fan

juste un conseil de forumeur : n'utilise pas le mot meilleur (même suivi de " pour moi " ), c'est vrai ça rime à rien comme tu le sais y a pas de " meilleur batteur ", dis plutot mon batteur préféré, mon idole, mon modèle ... ça crédibilise bcp ce que tu dis et ça énerve moins les anti-joey-du-slip ...

en attendant je connais pas bien du tout joey, faudrait que je me procure un album de slipknot pour voir pourquoi tout le monde en parle autant
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur autre / communauté...