Citation:
je veux dire tout le monde compare joey a d'autre batteur metal.mais joey n'a pas un style metal..style batteur de cradel of filth ou autre..il a jeu beaucoup plus complet niveau main..il rajoute plein de petit break pouvant provenir du jazz ou du punk..alors que les autres c'est tres double pedale le plus vite possible pendant les 3/4 de la chanson et puis tout tres rapide...
Je trouve ca assez culoté de dire ca, alors que tu cites Mike Portnoy un peu plus haut. Joey n'a pas un style metal? Et la double grosse caisse? Et elle est pas discrète en plus. Si, il y a bien un type qui met en avant sa double grosse caisse , c'est lui!
Et je fais parti des batteurs qui ont déjà vu joey en live. Et je pense que vu sa prestation Au Parc des Princes en Juin dernier, il n'y a pas vraiment de quoi dire que c'est le meilleur batteur. Meme sur des plans assez simples (doubles grosse caisse en doubles croches avec des blanches à la caisse claire) et bien il trouvait le moyen de mal placer ses coups de grosse caisse. Pour un type professionnel, qui pratique la batterie depuis pas mal de temps, qu'a une bonne batterie, du bon hardware, des bonnes pédales, du trig, du matos électronique derrière, je trouve ca très moyen. Nimporte qui au fin fond du luxembourg qui a un peu de vécu de batterie derrière lui, peut faire mieux!
Alors le meilleur batteur.....