Julien Maiden a écrit :
Quand on voit des gars avec des patchs Iron Maiden et Metallica sur une même veste je trouve çà normal, c'est dans le même style de musique, la même époque
-pourquoi devrait on forcément avoir des patchs de groupes de meme styles? (au fait, motorhead, c'est du hard rock, maiden, c'est du heavy de la nwobhm, donc c'est bien différent...)
-maintenant, on est en 2005, slipknot est actuel, donc si je suis ta logique, il est tt à fait normal et compréhensible de voir des patchs slipknot sur vetements ou sacs de gens.
Citation:
et pour moi c'est le plus haut niveau dans le metal,
élitisme mal placé.
Citation:
par contre quand je vois dans mon bahut des rigolos de 12-13 ans avec sur leur sac un patch Slipknot et à côté Nirvana je rigole bien....
ah oui, tu vaut certainement mieux qu'eux, en te glorifiant de détenir le bon gout musical et esthétique.... tu fonces droit dans le mur.
Citation:
Tout simplement car quand tu vois un mec de 50 ballets avec un T-Shirt Slayer ou Maiden tu peux que te dire que ce mec a connu le metal et fait pas çà pour se donner un style
il se donne un style, du moment qu'il MONTRE ses gouts musicaux, peu importe son age, son cv musical.
Citation:
par contre quand tu vois que les "personnes" qui portent des T-Shirts Slipknot sont des gamins qui essayent de se donner un style
franchement, je vois pas la différence avec le vieux de 50 balais.
tu ne prouves rien, tu admets.
Citation:
la tu te dis pas Slipknot c'est du pur metal à la base de tout.
il n'y a pas de pur metal. il y a le metal, c'est tt.