Joey Jordison élu meilleur batteur 2OO4.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 10 Fév 2005, 08:18
Julien Maiden a écrit :

Quand on voit des gars avec des patchs Iron Maiden et Metallica sur une même veste je trouve çà normal, c'est dans le même style de musique, la même époque

-pourquoi devrait on forcément avoir des patchs de groupes de meme styles? (au fait, motorhead, c'est du hard rock, maiden, c'est du heavy de la nwobhm, donc c'est bien différent...)
-maintenant, on est en 2005, slipknot est actuel, donc si je suis ta logique, il est tt à fait normal et compréhensible de voir des patchs slipknot sur vetements ou sacs de gens.

Citation:
et pour moi c'est le plus haut niveau dans le metal,

élitisme mal placé.

Citation:
par contre quand je vois dans mon bahut des rigolos de 12-13 ans avec sur leur sac un patch Slipknot et à côté Nirvana je rigole bien....

ah oui, tu vaut certainement mieux qu'eux, en te glorifiant de détenir le bon gout musical et esthétique.... tu fonces droit dans le mur.

Citation:
Tout simplement car quand tu vois un mec de 50 ballets avec un T-Shirt Slayer ou Maiden tu peux que te dire que ce mec a connu le metal et fait pas çà pour se donner un style

il se donne un style, du moment qu'il MONTRE ses gouts musicaux, peu importe son age, son cv musical.

Citation:
par contre quand tu vois que les "personnes" qui portent des T-Shirts Slipknot sont des gamins qui essayent de se donner un style

franchement, je vois pas la différence avec le vieux de 50 balais.
tu ne prouves rien, tu admets.

Citation:
la tu te dis pas Slipknot c'est du pur metal à la base de tout.

il n'y a pas de pur metal. il y a le metal, c'est tt.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 10 Fév 2005, 10:52
ouai je suis d'accord avec bruitanche la, avant les gens était fan de maiden, metallica puis nirvana, ... maintenant c'est slipknot, linkin park etc ... je vois pas où est le problème ...

et y a pas UN pur métal et de la merde, y a plusieurs métaux, plusieurs époques, plusieurs styles ...
b@tteur de 3ème zone ...
  • Publié par
    kakok
    le 10 Fév 2005, 17:06
iepa!salu tout le monde!et vous déconner:jordison meilleur batteur du monde? faut pas déconner..par contre merci a celui qui a envoyé une photo de keith moon( c lui le meilleur bateur).mais bon derrière keith il faudrait plutot classer fabien dubos(kyo) ,christophe deschamps(goldman) ou encore le batteur de body count(pour ceux qui connaissent..) allez txao
Julien Maiden
Fre@k a écrit :
ouai je suis d'accord avec bruitanche la, avant les gens était fan de maiden, metallica puis nirvana, ... maintenant c'est slipknot, linkin park etc ... je vois pas où est le problème ...

et y a pas UN pur métal et de la merde, y a plusieurs métaux, plusieurs époques, plusieurs styles ...

Est-ce que j'ai dit çà ?? J'ai dit que pour moi Maiden c'est le plus haut niveau dans le metal, et aprés ? On va m'interdir d'adorer un groupe ? Vous arrétez pas de défendre Slipknot, ok vous aimez, pas de problèmes chacun ses goûts mais laissez moi donner mon opinion, si j'ai envie de dire que Maiden et Metallica sont plus fort que Slipknot c'est mon droit, je vous oblige pas à me croire.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 10 Fév 2005, 20:16
Julien Maiden a écrit :
Fre@k a écrit :

Est-ce que j'ai dit çà ?? J'ai dit que pour moi Maiden c'est le plus haut niveau dans le metal, et aprés ? On va m'interdir d'adorer un groupe ? Vous arrétez pas de défendre Slipknot, ok vous aimez, pas de problèmes chacun ses goûts mais laissez moi donner mon opinion, si j'ai envie de dire que Maiden et Metallica sont plus fort que Slipknot c'est mon droit, je vous oblige pas à me croire.

si tu veux, mais c'etait pas le fond du problème ... déjà je défend pas slipknot ... faut pas exagerer, après tu disais que les djeuns d'antant avec des sacs griboullé metallica ça faisait cool mais que les djeuns d'aujourd'hui avec des sacs gribouillés slipknot ça fait pitié, et t'avais l'air de justifier ça en disant (d'après ton point de vue) que metallica ou maiden c'est mieux que slipknot, je trouve ça limite, ok chacun ses gouts chacun son époque c'est tout ... après tu va me sortir que j'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire dans tes posts, mais globalement je vois pas ce que ça pourait être d'autre.
b@tteur de 3ème zone ...
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 10 Fév 2005, 20:27
Julien Maiden a écrit :

bien sur , c'est ton droit la + naturel d'adorer un groupe, mais adorer un groupe ne signifie pas forcément le mettre au dessus du reste, ou de rabaiser le reste.
de +, tu as en effet également le droit de dire que maiden et metallica sont plus fort que slipknot, or je te fais remarquer , et c'est un conseil qu'il est impossible de comparer vraiment des trucs incomparables car DIFFERENTS.
de +, dire "+ fort que" ne signifie pas grand chose. la zic, c'est pas de la gonflette, c'ets pas de la compet'.

c'est comme si je disais qu'un couteau était + fort ou meilleur qu'une fourchette, ou inversement.
c'est comme si je disais que le bleu c'était mieux que le jaune et moins bien que le vert, que le orange est plus fort que le rose.
c'est absurde non?
bah voila, tu remplace "couteau" par "metallica" et "fourchette " par "slipknot" et tu verra que c'est tt aussi absurde
mon myspace de merde:

Julien Maiden
Ok pas de problèmes j'ai pigé
Traxx evite de flooder STP merci
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
twiggggggyyyyyy
Mais attendez c'est cte magazin de merde. Mick thompson 2eme meilleur gratteux de l'année!!! Le gars qui sort 3 notes sur sa gratte et qui se la pete pcq il a été endorsé par Ibanez. Ou est Alexi Laiho, ou est James Hetfield, Kirk Hammet, Janick Guers et tous les "vrais" gratteux. Quand a Jordisson il se fait enterrer par Nick Barker,Mike Portnoy, Dave Lombardo, Lars Ullrich et beaucoup d'autres batteurs de métal. Et le plus marrant Corey taylor meilleur chanteur....
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 12 Fév 2005, 19:38
twiggggggyyyyyy a écrit :
Mais attendez c'est cte magazin de merde. Mick thompson 2eme meilleur gratteux de l'année!!! Le gars qui sort 3 notes sur sa gratte et qui se la pete pcq il a été endorsé par Ibanez. Ou est Alexi Laiho, ou est James Hetfield, Kirk Hammet, Janick Guers et tous les "vrais" gratteux. Quand a Jordisson il se fait enterrer par Nick Barker,Mike Portnoy, Dave Lombardo, Lars Ullrich et beaucoup d'autres batteurs de métal. Et le plus marrant Corey taylor meilleur chanteur....

bon, je t'invite à lire l'ensemble de ce topic pour arranger ta boulet attitude.
mon myspace de merde:

gostbuster
c'est sympa ca le pins sur la cravate !
Jéjé
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 13 Fév 2005, 16:33
c'est ça la classe ...
b@tteur de 3ème zone ...
gostbuster
je sens qui va mprendre la tete lui ! tu ve que je te dise ? t'es un ouf ouais, un ouf malade !
Jéjé
Al Miquiztli
jordison? ouais bof...Je ne sais pas pourquoi mais il remporte tous les prix à la con de ce genre. Le magasine est libre, il fait ce qu'il lui plait. Il est plus ou moins obligé de foutre un type connu, sinon le mag ne se vend pas! Ce sont lles dures lois du commerce! Imaginons un instant que le vainqueur du classement soit Haake. Le lecteur du magasine (surement lecteur peu cultivé, vu la qualité du dit torchon) voit Haake meilleur batteur de l'année, il ne le c onnait pas, se dit que le batteur est surement mauvais (vu qu'il ne le connait pas) et donc que ce classement est bidon. Il n'achète donc pas le magasine.

Voila comment par la simple utilisation de logique, le résultat n'est pas du tout surprenant! Maintenant cela n'empèche pas que de toute façon ce type de classement est inutile et débile.
L'art ne se quantifie pas et ne se classe pas, il s'apprécie!
  • Publié par
    kakok
    le 14 Fév 2005, 11:24
iepa!j trouvé meilleur ke jordison:arnaud .G. il a pris des cours avec bernard minet (ancien batteur des musclés kan mem..) et aujourd'hui il fait péter de la double a punta pala,presqu'aussi vite que jordison.prochaine fois que je déniche une merveille dans le genre je vous tiens au courant.adio!

En ce moment sur autre / communauté...