Photos de votre matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu la vends combien ? [/quote]
Elle n'a pas de prix
"Le feu est l'essence de la vie"
Ma basse en vente du moment:btb550mp-ntf
_Arsène
bustyblonde a écrit :

C'est qui la petite à gauche?

On dirait bien la Stu Hamm Urge 1
Flamethrower
Oui, c'est bien une Fender Stu Hamm Urge I!
Le plus ironique c'est que je l'ai trouvé sur leboncoin, par un ancien bassiste qui me l'a faite à 320€
Elle a un excellent son en slap, je crois que je vais la garder longtemps

Mr Park
Voilà pour moi, il n'y a qu'une partie et vous excuserez le bordel qui transpire de quelques photos:

d'abord ma Squier Precision, j'en avais parlé il y a quelques temps dans le café, je viens de la repeindre:

et de dos:

J'ai donc juste poncé, puis appliqué un vernis teinté et satiné pour meubles. J'aime beaucoup le rendu. Etrange, la tâche dans le bas du dos de la basse ne se voit pas à l'oeil nu, je ne l'avais pas encore remarqué. Je voudrais lui offrir n pickguard noir, mais vas-y pour en trouver un qui aille sur Squier

Ma vieille Jazz (et la De Armond derrière):

La marque est Bird, je sais juste qu'elle est japonaise. Je lui ai collé deux micros Fender CS62 (je crois), puis j'ai viré le micro chevalet dont je ne me sers jamais et contre lequel je butais toujours avec mon onglet en concert. Pareil pour les potards: tout à fond Je l'adore aussi celle-là, elle est très confortable.

Les pédales:

Rien de spécial, la DIY est une Fuzz Face améliorée, elle rend mieux sur gratte que sur basse. Il en manque plusieurs, des loopers, ma Big Muff russe,...

Le kit de voyage (manque mon bouzouki):

La gratte est une Fender qu'un pote m'a filée, la mandoline est une Stagg, pratique pour beugler de la musique irlandaise un peu partout.

Il manque pas mal de choses, mes amplis basse (combo Laney 300 watts, tête Peavey et baffle 4*10 Hartke) et mes guitares (Domino de 1968 et Squier Jagmaster) entre autres.
Sorgen69
zoemix a écrit :
merci.
la sandberg est en partance, la fretless ne trouve pas preneur.

j'ai remonté la Pbass en filées rond, elle va probablement devenir ma basse principale (avec la Ricken) si j'arrive à dissuader mes compères de l'ATK, qu'ils trouvent tous géniale.

Si tu la revends l'ATK, moi je suis preneur !

Superbe collection
Mr Park
bearnings a écrit :
Pierre : pour le pickguard, qu'est-ce qui ne va pas? Au pire, tu rebouches et reperces les trous...

Ben en fait celui d'origine est blanc. J'ai d'abord acheté le tortoise (il y a 7 ou 8 ans), qui est un Fender je pense. On sait mettre à peu près 8 des 13 vis, il n'a pas exactement les mêmes dimensions. C'est surtout près de la prise jack que ça pêche, je ne sais pas mettre la dernière vis, donc je dois tenir le pickguard quand je branche/débranche le jack pour éviter de tout arracher Le pire, c'est que j'y suis tellement habitué que maintenant je tiens le pickguard de tous mes instrus quand j'enlève le jack... Puis il y a environ un an j'ai acheté un noir sur thotho, je crois que c'est un Goldo, et là la forme ne correspond pas du tout, il y a même un gros jour (un cm) à l'endroit des potards Du coup je désespère un peu de trouver un pick compatible avec une Affinity Donc en fait c'est pas une question de trous mais de forme en elle-même.

bearnings a écrit :
Sinon, je préfère 1000x le sticker au micro chevalet perso...

Ils allaient encore bien mieux sur les 4*4 sur lesquels je les posais
hugues666
--> Mr Park : jolie la De Armond !
"les Frettes, c'est le Mal..."
Mr Park
Merci Mais pour être honnête... je l'aime pas du tout Je viens de la récupérer lors d'un échange mais c'était plutôt faute de mieux. Je croyais qu'elle aurait un confort un peu différent des Les Paul mais non, et je n'ai jamais été foutu de jouer sur une Les Paul. Puis j'ai très envie de single coils en terme de son, donc comme tu peux le voir dans ma signature elle est en vente.
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 04 Fév 2011, 01:16
Le coin "basse" du local, avec le frigo Ampeg, le Genz Benz pour voyager léger...

Et une vue un peu plus jolie des basses, avec (de l'avant à l'arrière) la Woodo fretless, une Musicman SUB5 et la Mayones

L'ampeg et la SUB sont au bassiste du groupe où je suis batteur, mais on se prête mutuellement le matos
vinkolat
Répet annulé ce soir, du coup je joue à la maison, quelques pistes pour KillerPrincess et son orchestre. L'occasion rêvée de faire une petite photo, puisque tout est regroupé

Je sais, c'est très cheap et super commun par rapport aux posts précédents, mais, hé, c'est mon matos Puis, allez je tease, il y a du gas dans l'air, sous très peu

On identifie donc, en vrac
Telecaster "Raspberry Cow" DIY
Yamaha BB414x
Squier PBass '97
Lowdown LD 15 (le 175 est au local de répet)
Peavey Transtube Rage 158
Zoom B2.1u
Mobilier en érable massif
Punk bourgeois :P
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 04 Fév 2011, 23:15
Quelle laide couleur, cette tele... en même temps pour jouer du Mika, ça peut le faire
vinkolat
Loann a écrit :
Quelle laide couleur, cette tele... en même temps pour jouer du Mika, ça peut le faire

Venant du gars à la batterie léopard, je prend ça comme un compliment ?
Sérieux, j'ai toujours aimé cette couleur outrancière. Je dois avoir le gène du goût de chiottes
bustyblonde
^ … grillé par Vink. Par contre, niveau intérieur, y'a pas photo!

Jamais été fan du design de la Yamaha, mais en noir & blanc avec les inlays etc… je la trouve pas si mal, finalement.
vinkolat
Ca fait un an que je l'ai à présent Busty, et je t'assure que je n'ai pas regretté une seconde mon choix. Le micro chevalet a une façon de grogner qui correspond exactement à ce qui me plait, ajoutant un touche un peu sale et sauvage au micro P (90% du temps, je joue sur les deux). Elle est assez grande et lourde par rapport à la Squier, mais étant grand et costaud, c'est pas un souci, je peux en jouer des heures sans fatiguer, je la trouve même plus confortable que la Squier. Et, effectivement, elle est vraiment très jolie dans cette livrée

Quant à l'intérieur, il le fallait bien pour la touche bourgeoise de mon setup, non ?

En ce moment sur autre / communauté...