Photos de votre matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Merci les amish :°)

kami94 a écrit :
Oh, une TZ2 ! C'est vrai que ça sonne dans l'esprit comme de la SuperFuzz (univox) ?

Je ne saurais te répondre exactement au risque de dire de la merde, il me semble cependant que ça soit en effet le cas, ça doit être un dérivé si ce n'est "une copie" , je n'ai jamais vérifié et je n'ai jamais essayé d'Univox..

bustyblonde a écrit :

Je la trouve vraiment est superbe, ta euh… "Marsen" Pedulla-like.

Merci..elle grognait bien.. Je ne vais pas vous cacher qu'à l'heure où j'écris elle est -déjà- démontée.. Je suis en plein changement de basse(s) (ayant vendu les deux de ma signature) Mais je ne pense pas partir dans un registre trop éloigné..

vinkolat a écrit :
Excellent, Arsène, mention pour le pedalboard qui ne mange pas de pain Tiens, par ailleurs, je me suis toujours demandé dans quel registre tu jouais, en général. Ton avatar est un indice ?

Merci, pour le peu que je joue, c'est 70% du temps en Clean pour du "Rock" si je dois tirer un trait (l'avatar en fait un peu partie, yeap), donc à ce niveau là, une Pbass dans un bon stack fait l'affaire (je tente quelques percées dans des registres plus funk ou jazz) Le reste du temps c'est avec un peu de Fuzz donc (la Guyatone ou une Fuzz perso dont je dois refaire le joint de culasse..) et j'ai une foutue LS-2 que je dois acheter depuis des années mais je ne me sors pas les doigts du .. du.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
du cul ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Et une petite mayones!!!!!!!
[/url]
"Le feu est l'essence de la vie"
Ma basse en vente du moment:btb550mp-ntf
_Arsène
zoemix a écrit :
du cul ?

..Du porte-monnaie !

Impossible d'en sortir les billets.
zoemix
  • zoemix

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Janv 2011, 12:29
zoemix a écrit :

Très sobre la finition de la strat.

Ah, pardon, ici ce sont les basses, désolé.
lemgement lemg
zoemix
  • zoemix
lemg a écrit :

en effet !

hugues666
hugues666 a écrit :
Je n'aime pas jouer sur des baffles de 10', j'ai toujours eu des 15' et quand j'ai vu ce 18' j'ai flashé.

Autocitation, pardonnez mon audace, mais c'est pour signaler quelque chose à propos de mon baffle "18" (photo page 8 ) : avant qu'il ne soit produit (il date du début des années 90) il existait chez Peavey (au début des années 80) le baffle "1820", composé d'un "18" et de deux "10". Tapez "Peavey 1820" dans Google images, vous verrez. Bon, ça ne va pas me faire jouer sur un "2X10" non plus, mais c'est une info que je voulais partager. Il existe même de cette époque des "2X15" et des "2X10 PLUS 2X18"
"les Frettes, c'est le Mal..."
hugues666
--> zoemix : jolie collection, y'a tout ce qu'il faut, tu peux tout jouer avec ça !
"les Frettes, c'est le Mal..."
zoemix
  • zoemix
merci.
la sandberg est en partance, la fretless ne trouve pas preneur.

j'ai remonté la Pbass en filées rond, elle va probablement devenir ma basse principale (avec la Ricken) si j'arrive à dissuader mes compères de l'ATK, qu'ils trouvent tous géniale.

Mr Park
hugues666 a écrit :
hugues666 a écrit :
Je n'aime pas jouer sur des baffles de 10', j'ai toujours eu des 15' et quand j'ai vu ce 18' j'ai flashé.

Autocitation, pardonnez mon audace, mais c'est pour signaler quelque chose à propos de mon baffle "18" (photo page 8 ) : avant qu'il ne soit produit (il date du début des années 90) il existait chez Peavey (au début des années 80) le baffle "1820", composé d'un "18" et de deux "10". Tapez "Peavey 1820" dans Google images, vous verrez. Bon, ça ne va pas me faire jouer sur un "2X10" non plus, mais c'est une info que je voulais partager. Il existe même de cette époque des "2X15" et des "2X10 PLUS 2X18"

Oui, quand j'ai acheté la tête Mark IV c'était en stack avec un 2*15, que j'ai revendu illico, il pesait un âne mort
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 30 Janv 2011, 19:48
rasta33200 a écrit :
Et une petite mayones!!!!!!!

Tu la vends combien ?
bustyblonde
Flamethrower a écrit :
A mon tour!

C'est qui la petite à gauche?

lemg a écrit :
zoemix a écrit :

Ça ne serait pas un Paintball Finish, par hasard?
Tu la vends combien ? [/quote]
Elle n'a pas de prix
"Le feu est l'essence de la vie"
Ma basse en vente du moment:btb550mp-ntf

En ce moment sur autre / communauté...