Photos de votre matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
Ca fait un an que je l'ai à présent Busty, et je t'assure que je n'ai pas regretté une seconde mon choix. Le micro chevalet a une façon de grogner qui correspond exactement à ce qui me plait, ajoutant un touche un peu sale et sauvage au micro P (90% du temps, je joue sur les deux). Elle est assez grande et lourde par rapport à la Squier, mais étant grand et costaud, c'est pas un souci, je peux en jouer des heures sans fatiguer, je la trouve même plus confortable que la Squier. Et, effectivement, elle est vraiment très jolie dans cette livrée

Quant à l'intérieur, il le fallait bien pour la touche bourgeoise de mon setup, non ?
Punk bourgeois :P
Mr Park
J'aime beaucoup ta Télécaster C'est quoi ? Un truc en kit?
genius2009
[Modéré]supprimé à la demande de l'auteur[/Modéré]
vinkolat
Mr Park a écrit :
J'aime beaucoup ta Télécaster C'est quoi ? Un truc en kit?

Oui. Je dois l'avoir payé une 60n d'euro, puis j'ai passé un paquet d'heure à l'apprêter comme j'en avais envie. Amusant, mais je ne le referais pas : c'est vraiment très très long !!!
Niveau qualité, c'est de l'entrée de gamme, il ne faut pas rêver, mais il y a le plaisir d'avoir sa propre guitare, et c'est très facile à upgrader (je suis sur un set de micro en ce moment ).
Punk bourgeois :P
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 05 Fév 2011, 19:04
Je veux le petit dauphin
hugues666
J'ai testé une Curbow il y a quelques mois, bonne basse. C'est surprenant de légèreté. La seule Cort que j'aime bien. J'ai pensé à un moment aller vers la 5 cordes fretless mais..... je ne suis pas très Bartolini.
"les Frettes, c'est le Mal..."
bustyblonde
Salut, genius! N'hésite pas à déployer tes photos en utilisant les balises [img]…

Petit délire post-rangement:
"Nature morte avec guitare" (mise en place pour répètes intensives avec guitariste).

Le bordel au milieu en-dessous du clavier d'ordinateur - et de la basse - c'est ce que je dois gérer en concert…

Thomson67
Ya pas rentrer dans case standard, ya pas

Mais, joli tout plein, je te l'accorde.

Mais pourquoi tant de hai... effets ?

Nous sommes bassiste, didjou!

Thomas

En ce moment sur autre / communauté...