Merci les amish :°)
kami94 a écrit :
Oh, une TZ2 ! C'est vrai que ça sonne dans l'esprit comme de la SuperFuzz (univox) ?
Je ne saurais te répondre exactement au risque de dire de la merde, il me semble cependant que ça soit en effet le cas, ça doit être un dérivé si ce n'est "une copie" , je n'ai jamais vérifié et je n'ai jamais essayé d'Univox..
bustyblonde a écrit :
Je la trouve vraiment est superbe, ta euh… "Marsen" Pedulla-like.
Merci..elle grognait bien.. Je ne vais pas vous cacher qu'à l'heure où j'écris elle est -déjà- démontée.. Je suis en plein changement de basse(s) (ayant vendu les deux de ma signature) Mais je ne pense pas partir dans un registre trop éloigné..
vinkolat a écrit :
Excellent, Arsène, mention pour le pedal
board qui ne mange pas de pain Tiens, par ailleurs, je me suis toujours demandé dans quel registre tu jouais, en général. Ton avatar est un indice ?
Merci, pour le peu que je joue, c'est 70% du temps en Clean pour du "Rock" si je dois tirer un trait (l'avatar en fait un peu partie, yeap), donc à ce niveau là, une Pbass dans un bon stack fait l'affaire (je tente quelques percées dans des registres plus funk ou jazz) Le reste du temps c'est avec un peu de Fuzz donc (la Guyatone ou une Fuzz perso dont je dois refaire le joint de culasse..) et j'ai une foutue LS-2 que je dois acheter depuis des années mais je ne me sors pas les doigts du .. du.