Photos de votre matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
xelalex35 a écrit :
Petite photo du local de répète au boulot avant une grosse session.

Désolé ... C'est vrai que tu nous en as déjà parlé et que tu as déjà mis des photos mais ... je m'y fais pas !
Un local de répé au boulot .... faut vraiment que je change de boulot !

Une bien douillette image
In Stingray We Trust
xelalex35
Ouai, c'est vrai que c'est quand même le top!!!

en plus le batteur bosse sur le même plateau que moi, on va parfois faire un peu de bruit à deux en fin de journée en plus des répètes en groupe.

une photo du tout début. depuis il y a des pieds de micros partout, le coin du gratteux n'apparait pas sur le photo, ni celui du saxo, ca fait encore du bordel en plus.

heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 18 Mai 2012, 16:03
Pas mal !!

Je dois me motiver cet aprèm à faire un gros rangement pour pondre quelques photos à poster ici.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
mardi dernier en live j'ai pu tester un frigo 8x10 ampeg...
nom de zeus ce que ça sonne ce truc ! mon "stack" hartke peut rapidement être remisé !!! j'ai largement pris mon pied !!! et je jouait sur ma tête avec mes réglages, donc y'avait vraiment que ça qui changeait !

par rapport à ça....

Gab777 a écrit :

zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Gab777 a écrit :
je jouait sur ma tête avec mes réglages, donc y'avait vraiment que ça qui changeait !
c'est bien de pouvoir réaffirmer combien une bonne enceinte est importante. après, l'idéal est d'écouter à 2m, puis à 10m, puis à 20m : les différences sont parfois... saisissantes !

j'ai en tête l'exemple d'un 4*10 très flatteur à 2m mais vide de basses à 20m (j'ai vérifié ça pendant les balances, donc salle vide). conclusion : excellent en retour dédié, mais nécessité absolue d'être repris en façade (sauf en bar, où il se suffit largement à lui-même)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Gab777
  • Gab777
ouaip ! farpaitement d'accord !
enfin jusqueà maintenant on a eu de la chance on a toujours été repiqué ! même là avec le 8x10 avec un micro devant un HP+DI (sortie de SansAmp)
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 21 Mai 2012, 16:39
C'est le top c'est deux lignes, une DI + le cab mic. mais sondier te regarde comme un extra terrestre quand tu veux pas qu'il repique ton 15" avec un pauvre sm57.
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Gab777
  • Gab777
ouais, mais comme tu lui as facilité la tache en lui proposant la DI qu'il n'a même pas à chercher(SansAmp, ou DI intégrée à l'ampli), il peut bien sortir un Beta52 du fond du backline pour te repiquer ta gamelle, nom d'un chien !
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
euh... je ne suis pas certain que le grain de ta caisse sorte dans le mix façade, à moins que le sondier soit bassiste.
en même temps, c'est difficile à vérifier.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 21 Mai 2012, 22:10
En live, mon son de facade vient de ma pédale MXR DI+ et c'est déjà la croix la banière pour qu'ils me mettent l'alim fantôme. Dernier concert, le sondier voulait coller une DI à la sortie de ma DI.

Dernière répète :

Bientôt de plus belles photos ...
ludovag
Gab777 a écrit :
ouais, mais comme tu lui as facilité la tache en lui proposant la DI qu'il n'a même pas à chercher(SansAmp, ou DI intégrée à l'ampli), il peut bien sortir un Beta52 du fond du backline pour te repiquer ta gamelle, nom d'un chien !

un RE20 sur l'ampli basse
Gab777
  • Gab777
comme sur la partie gratte ils s'en branlent comme de leur premier médiator, je refout la mise à jour de mon pb ici :

l'ordre est aléatoire, parce que j'utilise jamais 2 effets en même temps
(pour info là ça donne Polytune -> EHX BassBalls -> EHX The Mole -> EHX Soul Preacher -> EHX Big Muff Pi Russe -> SansAmp Bass Driver...)
supersucker
Pas de photo de mon pedalboard (en cours de fabrication), mais une photo de mes 4-cordes et de mes 5 cordes avec mes amplis derrière.

et les 5-cordes.

j'ai des guitares en plus aussi....
Mikka Grytviken
8O

Quelle belle collection !

Aucune n'est à mon goût, je suis un Jazz bass addict, éventuellement j'aime bien aussi les première version des Precision avec leur petite tête.

Mais je dois reconnaître que tu as du très beau et globalement bon matos !

En ce moment sur autre / communauté...