Photos de votre matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
8O

Quelle belle collection !

Aucune n'est à mon goût, je suis un Jazz bass addict, éventuellement j'aime bien aussi les première version des Precision avec leur petite tête.

Mais je dois reconnaître que tu as du très beau et globalement bon matos !

supersucker
Ce sont des petits inserts en métal que le précédent propriétaire a ajouté. Ca rend pas mal.
Bassistuta
Monsieur joue peut-être du métal ???
^^
In Stingray We Trust
Papermate
Bassistuta a écrit :
Monsieur joue peut-être du métal ???
^^

Qui sais... Peut etre du jazz, ou meme du Blues, avec une identité visuelle particulière...
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...

It's better to look good, than to feel good...
supersucker
Non, la Jackson Kelly et l'Aria ProII ZZB Deluxe, c'est pour jouer du belouze et du dejazze, ça va de soi
ludovag
Salut
étant guitariste à la base, je n'avais jamais fait de photos de mon matos basse, voilà c'est fait:

musicman stingray5 1994

et markbass s450club avec son marshall 7215.
ludovag
c'est vraiment adapté à ce que je fais avec le groupe dans lequel je joue de la basse.
c'est une bande de vieux potes qui ont décidés un jour de refaire du rock comme il y a 15ans et ils leur fallait un bassiste.
je n'ai aucune technique de basse, je joue au médiator sur tous les morceaux
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 03 Janv 2013, 16:27
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas posté ici, alors hop... vous excuserez (rien du tout je sais) la piètre qualité de la photo, mais je n'avais que le portable sous la main.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
judburn
ludovag a écrit :
je joue au médiator sur tous les morceaux

C'est bien
En plus j'aime bien le tadelakt sur le mur.

Apres de nombreuses années de repos, j'ai tout de même décidé
que ma vieille PB (1971) méritait autre chose qu'une housse.
C'est tout ce qui reste de mes vertes années.
C'est pas le Pérou mais c'est suffisant, apres ces années de bons et loyaux services.
Et parfois sévices
Donc un cab Portaflex PF115HE et une tête US B2R
pour lui tenir compagnie, mon GAS de l'année dernière
Pas mieux que Djibi pour la qualité de la tof.

Rien à dire de particulier, ou alors...
ludovag
he he merci,je joue donc au médiator et avec une pedale multidrive EBS pour les parties un peu plus virulentes
c'est de l'enduit ciré sur le mur, le tadelakt c'est plus difficile à appliquer
*Edit : est-ce qu'un modo veut bien deplacer mon message ds le bon topic , je viens de m'aprecevoir que c'était la section basses ici , dsl.

Voici mon matos :

Ma premiere guitare et ma premiere basse :

la guitare c'est une richwood achetée d'occaz je ne joue plus dessus mais je la garde par nostalgie , la basse c'est une ibanez gsr200 achetée d'occaz aussi.

Une hudson explorer ( la guitare que j'utilise quand je veux juste gratouiller sans faire peter les watts , la plupart du temps je joue débranché sur cette gratte ( de toute facon le manche est pourri de chez pourri )

Une jackson DKMG Dinky achetée avec mon tout premier salaire ( bon sang qu'est ce que j'en ai révé de cette gratte )

ESP LTD H-1001FM :

Ma basse esp LTD F414FM :

Mes amplis :

Et pour finir , mon studio d'enregistrement :

ludovag
salut
je viens de changer mon baffle marshall qu'on voit un peu plus haut sur cette même page par ça

En ce moment sur autre / communauté...